Dame Eboshi Prénom › Lucile Âge/Date de naissance › 22 ans Région › Ile-de-France Crédit icon › Moi-même Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp quand j'avais 13-14 ans, il y a donc une dizaine d'années de cela. Sur quel type de rpg ? › Toujours sur forum. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Freya Mavor, Mary Elizabeth Winstead, Felicity Jones, Natalia Dyer, Ruth Wilson... Principalement des femmes, souvent des actrices qui me touchent. Tes univers rpgiques de prédilection › C'est assez varié, j'ai fait du city, de la science fiction, fantasy et beaucoup de Harry Potter. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais 1000 ? Je sais pas. Une page Word souvent. Comment as-tu connu LTDR ? › J'en ai entendu parlé. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Plus le temps de me consacrer à des forums, des personnages mais une grosse envie de rp. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseau de nuit me correspond bien Lire le règlement › C'est fait mon commandant. Des questions ? › Pas pour le moment |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
je n'ai jamais vu Princesse Mononoke, mais ton avatar et ton pseudo me donne vraiment envie de le voir bienvenuuuuuue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Bonjour et bienvenue ! Je t’ai ajouté au groupe que tu as demandé, tu peux te lancer sur le forum =D j’espère que tu t’amuseras avec nous |
Merci à tous pour l'accueil et merci @hiyorin pour la validation |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Princesse Mononokeeeee Bienvenue sur le forum ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici. |
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de pseudo/avatar, Princesse Monoke est cultissime, et le Dieu Cerf doit être l'un de mes personnages préférés "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Contente que la référence vous plaise Merci à tous, je sens que je vais me plaire ici |
Bienvenuuuuuue parmi nous Au plaisir de te retrouver autour d'un rp |