Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Ce contexte est inspiré par la série The Magicians, diffusée par Syfy. Peu importe que vous ayez commencé à regarder la série ou que vous soyez à jour dans les épisodes, le but étant de faire évoluer notre squad à Brakebills avec quelques incursions à Fillory.
Mon personnage: Ismene Deveraux (Emeraude Toubia) est une jeune femme au passé difficile, qui a du mal à trouver sa place dans sa nouvelle famille recomposée. Elle est partie de chez elle il y a quelques mois pour apprendre la magie à Brakebills et elle se débrouille avec ses nouvelles capacités. Ismene n'est pas très disciplinée, un peu rebelle et je m'enfoutiste, qui ne s'attache pas mais elle apprend vite et elle préfère la pratique à la théorie. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, elle reste très secrète sur les événements qui l'ont menée jusqu'à Brakebills. Elle espère en quelques sortes laver son karma et démarrer une nouvelle vie.
Personnage recherché: Je recherche trois ou quatre personnes pour compléter son squad. Pourquoi pas un ship? Je suis une shippeuse dans l'âme alors c'est impossible que je n'envisage pas de ship. Et j'aimerais si possible que ces personnages soient récurrents sur plusieurs rp.
n°1: Ismene Deveraux (Emeraude Toubia) - Styxx
n°2: prénom nom (Matthew Daddario) - Babtou fragile
n°3: prénom nom (Katherine McNamara) - bisexuwhale
n°4: prénom nom (avatar) - Miskina
n°5: prénom nom (avatar) - Cyhireath
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope. à ma connaissance il n'y a pas encore eu de forum sur The Magicians, donc je me suis dit que c'était la bonne occasion pour rp dans cet univers
Merci à quiconque voudra tenter cette folle aventure avec moi, en tout cas