Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › c'était il y a une dizaine d'années maintenant (et bam le coup de vieux).
Sur quel type de rpg ? › alors c'était un rpg glee, j'y jouais santana lopez. à l'époque c'était encore les bails skyrock et les jeux sur facebook dans les groupes, etc... je viens de là-bas à la base, j'ai même tenu pendant longtemps un rpg sur harry potter qui a eu son petit succès. que n'ai découvert les forums que tard, il y a cinq ans seulement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › on va y être encore demain mais, au début j'avais une grosse préférence pour dianna agron (les années glee je vous dis), puis j'ai joué holland roden, phoebe tonkin, adelaide kane, alycia debnam-carey, nicola peltz, sophie turner... en garçon, j'ai très longtemps tenu un personnage qui a pour traits dylan o'brien, sinon la triplette du riot club (sam claflin, max irons et douglas booth) sont mes favoris, tout comme messieurs jack falahee et matthew daddario.
how original.
Tes univers rpgiques de prédilection › je touche à tout, j'aime les univercity, les fantastiques, les hp qui restent mon sang....
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte à mon partenaire, les quinze lignes comme le pâté qui prend trois écrans.
Comment as-tu connu LTDR ? › via la mère @laufeyson.
Pourquoi être venue sur le forum ? › pour jouer nos ships qui nous tenaient à coeur. (et au passage j'adooore le concept.)