|
|
|
- PRINCESS a écrit:
- @PierreHope Désolée je viens de voir ton post, tu avais posté quelque chose ?
Ah sorry PRINCESS l'idée me bottant était professeur-élève mais j'ai vu après coup que tu avais déjà empilé avec GameOver je crois donc j'ai voulu supprimer mon post inutile (et puis Ian a fait des émules alors je vais peut-être pas me rajouter à la liste de fan hurlant son désir brûlant pour ce type ) |
@PierreHope Oh pas de soucis Pour le prof/élève il est toujours d'actualité car le rp avait été abandonné donc si jamais cela t'intéresse |
Ah bah je me porte volontaire du coup pour réaliser ton rêve de RP (ça sonne trop perv' là nan? ). J'attend ton MP dis moi ce que tu souhaiterais faire plus précisément ;-) |
maj de mes recherches et idées |
Hello Princess, je suis intéressée par une de tes idées "Coloc". Tu as lu "Coloc et plus ? ça pourrait être sympa de jouer un peu dans se contexte :) Si c'est toujours d'actualité |
@Solille Hello C'est toujours d'actualité et j'avais lu en effet car j'adore Emily. Tu avais des idées du coup ? |
Super bah écoute j'ai lu le bouquin, déjà tu préfères faire l'homme ou la femme ? :) Niveau idée je serais parti un peu sur le même contexte , tout en changeant le lieu de la rencontre, le pourquoi elle cohabite avec lui, etc , veux tu en parler en privé ? |