Gozen Tomoe Prénom › Halvanhelev Âge/Date de naissance › 20 ans Région › Crédit icon › A2 par 清原紘(キヨハラヒロ) (Pixiv) Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a deux ans (même si j'ai eu plusieurs mois sans forum à cause d'une mort dans l'oeuf) mais j'ai jamais eu de forum qui m'a réellement fait accrocher, j'ai toujours fini par partir, lassé de la commu ou du système du forum en lui-même Sur quel type de rpg ? › Forum uniquement Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › En pagaille : Eucliwood Hellscythe, Mirajane Strauss, Akame, Kurumi Tokisaki,Rika Furude, Zesshi Zetsumei, Okita Souji, Ishtar, A2, et quelques OC divers et variés Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai fait beaucoup de Naruto, j'ai tenté un forum MHA sans succès, et je sors d'un forum à thématique maître/hybride Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Au début je tournais à 500 mais dernièrement j'atteins assez facilement 1000, 2000 est mon maximum par post Comment as-tu connu LTDR ? › Par topsite Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Comment résister à l'appel d'un bac à sable ? Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Je me sens oiseau de nuit Lire le règlement › Fait ! Des questions ? Aucune |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup comment tu décris le forum. Un bac à sable, c'est tellement ça. Toutefois, je dois te prévenir que ton avatar est trop grand, il doit faire 100 par 100 pixels. |
Bienvenue et bon jeu dans notre bac-à-sable, du coup. |
Marijane *-*, OKITA!!! Bienvenue ( je vais commencer à m'y mettre aussi :D ) ! |
La bévue... la taille devrait être bonne maintenant ! Et merci à tous pour votre accueil ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
C'est parfait, tout est bon. Tu peux librement te promener sur le forum maintenant ! |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue et j'aime paaas le sablee noon |
Bienvenuuuuuuue parmi nous Au plaisir de te croiser autour d'un rp |
bienvenue à toi |
Bienvenueeeee |