Citizenkains Prénom › Léo Âge/Date de naissance › 07/09/1992 Région › Bouche du Rhône Crédit icon › Vocivus Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai débuté le rpg il y'a un peu moins de trois ans. M'semble. C'est assez flou, mais c'est assez récent, pour sûr. Sur quel type de rpg ? › Forum, uniquement. De type fantastique, surtout et de préférence. Même si la simplicité de certains city est plaisante. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mads Mikkelsen, Tom Hardy, Charlie Hunnam, Joe Manganiello, Vincent Cassel, Ian Somerhalder... Y'en a eu. Hm. Tes univers rpgiques de prédilection › Univers sombre, fantastique. Dystopie, futuriste... Un peu de réel. Pour la simplicité -allez savoir, j'm'y fou moins de pression. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Pas moins de 1000. Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie m'en a parlé, l'envie d'y poser bagages est présente depuis un moment. C'est quand ma femme a fini par me demander de l'initier au rp que l'occasion m'a paru plus belle encore. Du rp sans prise de tête, avec un choix et une liberté infinie pour nos idées les plus folles.. What else ? Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La détente ? Rejouer des personnages qui me manquent ? Faire découvrir l'univers qui m'tient à coeur à celle qui partage ma vie ? Je pense qu'on a fait le tour. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Groupe › Oiseau de nuit Lire le règlement › Lu, testé, approuvé, blabla. Des questions ? › J'peux avoir des cookies ? |
Bienvenue et bon jeu parmi nous avec ta femme, si j'ai bien compris. Tu fais bien de l'initier sur un forum aussi simple et aussi génial, d'ailleurs. C'est le meilleur endroit pour ça, je trouve. |
Ok, c'est vraiment mignon! J'adore ! Bon courage à vous deux! BIENVENUE! |
Merci pour vos messages.
Effectivement, je pense qu'on ne pouvait rêver mieux pour démarrer son expérience rp tranquillement.
|
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Je t'ai validé, tu peux explorer le monde merveilleux qu'offre LTDR ! |
Bienvenuuuue parmi nous Effectivement, il n'y a pas mieux pour commencer ;) Au plaisir de te retrouver autour d'un rp (surtout que je suis plus que fan du genre fantastique aussi ) |
bienvenue à toi |
Bienvenueee sur le forum |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Bienvenue à toi ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Welcome! J'adore l'initiative de faire découvrir le rp à ta compagne. J'vous souhaite plein de folles aventures à vous deux |