Absoleme Prénom › Lela Âge/Date de naissance › 22 Région › 13 Crédit icon › VOCIVUS Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'débarque tout juste ce soir, parce que mon compagnon veut me faire découvrir ce monde. L'amour c'que sa nous pousse à faire. (J'suis ravie d'être là) Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Pour le moment ça reste assez flou, j'suis ouverte à toute proposition, mais les univers fantastiques m'emballent pas mal. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pour l'instant aucun, j'suis tenté par tout type d'avatar, Eva Green, ou encore Mélanie Laurent, Eva Mendes, Lena Dunham, Tes univers rpgiques de prédilection › Un univers plutôt sombre, fantastique. Parfois loufoque. Réaliste aussi, on verra bien Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Vous m'posez une colle, je vous redis ça dans quelques jours ? Comment as-tu connu LTDR ? › Mon cher et tendre qui m'a proposé de vous rejoindre, l'occasion pour moi de me lancer. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › L'envie d'écrire sûrement; la volonté de m'exposer à quelque chose d'inconnu, de nouveau, toujours bien accompagné. Evidemment. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › i am groot! Lire le règlement › A vos ordres commandant ! Des questions ? › Ca ira, et vous ? |
Ah, voici madame. Bienvenue et bon jeu parmi nous avec ton cher et tendre, donc. J'espère que notre "monde" te plaira, et que tu développeras une jolie passion pour l'écriture/le rp. |
|
C'est tout ce que j'espère également. Merci d'avoir pris la peine de me saluer, ça fait plaisir. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! J'aime voir des duos débarquer, c'est amusant. Je t'ai validée, tu peux aller t'amuser ! |
Bienvenuuuuuuue parmi nous madame J'espère que le monde du rp te plaira et ici, on se sent vraiment bien *.* En tout cas, c'est mignon de tenter l'aventure avec son compagnon Au plaisir de te retrouver autour d'un rp |
bienvenue à toi |
Bienvenueeee sur le forum |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Bienvenue parmi nous ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Oh et bien bienvenue dans le monde du rp, tu verras c'est pas si perché que ça en à l'air (ou peut-être que si ? ) quoiqu'il arrive, je te souhaite de bien t'amuser ici et de prendre du plaisir à imaginer tout un tas de trucs et à écrire aussi (ça peut aider ) |