Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)  - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:35
Je me rappelle de tout, oui, c'était franchement le bon temps, j'adorais me poser devant mes forums à cette époque et avec toute la bande. :plz:

Bon, ne comptez pas sur moi pour Dominic, je l'adore mais je ne suis même pas sûre d'être capable de le jouer. What a Face Et du coup, je n'avais pas vu le message de Miskina avant de poster mais du coup, je me mets à hésiter avec un perso féminin... Je pense que je vais aller consulter la liste de mes avatars favoris, et réfléchir à tout cela.
(Et d'abord, pourquoi avec UN seul gars de la bande ? Au pire, on les prend tous, hop hop hop... comment ça, c'est pas forcément le but du topic ?...)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:45
J'ai parlé de polygone au début alors tout est possible What a Face *loin*

Du coup j'ai édité mon premier post pour rajouter tout le monde. J'éditerai à nouveau quand vous aurez vos avatars et vos pseudos. Nous serions un squad de 6, fraîchement débarqués à Brakebills hum

Et...On part sur quoi, du coup? Je pense que ce serait sympa qu'on se fasse une quête un peu WTF, qui démarre à Brakebills et qui finit à Fillory. On pourrait se lancer dans l'élucidation d'un mystère, ou la recherche d'une créature dans un but précis ou pourquoi pas aller botter le cul des méchants qui terrorisent la population de Fillory si vous voulez de la baston mouton
stitch
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 25 Fév - 18:53
CHUIS DUPER SAYÉ :russe:

Tout ce que j'ai à dire c'est que je savais pas que la saison 2 avait commencé et que je vais dormir tard ce soir :russe:

(Pour mon perso, je serais partie sur une nana qui comprend pas trop ses pouvoirs, elle vient de débarquer dans ce monde et elle est encore pas mal désorientée. Maladroite, mais pleine de bonne volonté et loyale de ouf.)

(Ah oui et je veux le polygone :mdr:)

you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:12
Je vais tout casser, mais je ne peux pas jouer Sherwood, balancé moi des tomates si vous voulez ou même des pierres, mais je ne peux pas :plz:
On part sur un hexagone ?  :huhu:

Pour mon perso, je l'imaginais bien avoir un lien avec les sorciers clandestins, vous savez, ceux qui n'étaient pas vraiment dans l'académie :russe: il aurait réussi les tests, mais pas son frère jumeau :8D: Du coup, il tenterait d'aider pour pas qu'ils fassent de la merde et qu'il mette la vie de brother en danger :russe:
Je ne pense pas qu'il aurait de grandes difficultés avec ses pouvoirs, il se forcerait à faire du mieux anyway parce que le petit aime briller :8D: Un brun narcissique et ne parlons pas de son estime personnelle un brin démesuré, il aurait l'air d'un gros connard mais au fond de lui se cache un cœur même s'il ne l'admettrait pas :russe: charismatique et tout, il n'a pas de mal à se faire apprécier, mais pour s'attacher, c'est autre chose sisi
Je serais partant pour la quête dans le royaume de la magie :argh:
Du coup, est-ce qu'on les, mais tous dans la même "discipline" ou pas :erm: genre il y a les psychique, les illusionnistes et tout :erm:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:41
DU COUP, je suis retombée sur des avatars de Jessica Parker Kennedy que m'a fait une amie il y a quelque temps et je vais donc partir sur elle. minicoeur

Pour les disciplines, je dirais que non ? Enfin, qu'on n'y est pas forcé du moins. Je ne sais pas encore trop quelle capacité donner à mon personnage pour le moment en tous les cas.

Pour le reste, je garde l'idée de celle qui a baigné dans le monde de la magie depuis toujours. Un monde qu'elle adore, des capacités dont elle est fière et qu'elle rêve de voir grandir. Elle serait sûre d'elle, mais je la vois aussi mal digérer le fait que des personnes étrangères à son monde puisse exceller à son art. Ça lui ferait se poser pas mal de questions et la pousserait également à se dépasser à tout prix, quitte à se mettre en danger.

Partante pour la quête également ! Ça semble tellement évident et puis, je rêve d'ajouter ma petite touche à Fillory et de le décrire moi-même. :plz: Après, en ce qui concerne les détails, je ne sais pas encore trop quoi dire.... Est-ce qu'un des membres seraient plus concernés que les autres à la base, comme dans la série ? Qu'il apporterait avec lui sa malédiction un peu, en entraînerait ses nouveaux amis ? D'ailleurs, ils ne sont pas forcés d'être tous amis en fait, finalement ? Genre, un ou deux pourraient s'être retrouvés au milieu de tout cela un peu contre leur gré ? J'aime bien l'idée, même si ça ne tourne au milieu de rien pour le moment. :argh:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:47
Alors moi dans l'idée ça donne ça :

Mon personnage maîtrise déjà la magie mais je l'imagine faire semblant de débuter pour ne pas se mettre en danger. Il a notamment perdu son meilleur ami (un mec sur qui il était en kiffe, c'était son meilleur ami tout ça) parce que pendant son apprentissage il a gaffé et il s'est gravement blessé, l'autre monsieur a voulu le sauver mais s'est transformé en niffin en utilisant trop de magie. Au début il a voulu tout oublier et mettre fin à tout ça cependant il a entendu parler d'un sort qui permet de redonner la forme humaine aux niffins, donc il a l'espoir de peut-être réussir à sauver son ami un jour. Depuis, il s'expérimente seul, en s'essayant à des choses pas trop risquées et en conséquence il va être un beau jour envoyé à brakebills et réussir l'examen.

Au niveau du caractère, j'imagine quelqu'un qui joue un double-jeu, parce que tout d'abord il cache vachement son identité, je l'imagine assez mystérieux et il va sans doute pas mal mentir histoire de ne pas révéler ses intentions. (donc en théorie il ne parlera pas de cette histoire de niffin aux autres, sauf exception si il est particulièrement proche de l'un des membres de notre petit groupe). Il serait du genre à se la jouer dur et intouchable, avec un fort attrait au leadership mais au fond il se sent vulnérable et faible. Il se sent énormément coupable et en conséquence il a tendance à prendre sur lui pour aider les autres, histoire d'alléger au mieux sa conscience.

Du coup je serai grave partant pour soit avoir un mâle à dragouiller ou avoir un(e) meilleur(e) ami(e) like eliot & margo parce que c'est trop le friendship goal. :hero:

-----------------------------

Pour la quête de nos personnages, on peut s'inventer un méchant, reprendre celui des livres/de la série ou tout simplement se baser sur l'intrigue de la disparition de la magie. I love you (moi j'aime assez l'idée de reprendre la bête du livre et de remixer ça à notre sauce sans prendre en compte ce qu'il se passe dans la série)
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 22:02
@bisexuwhale Oh, une petite qui est paumée hum C'est chouette, Ismene va pouvoir la prendre sous son aile :siffle: What a Face :perv:

@Miskina OUI UN HEXAGONE. Après tout dans sense 8 ils nous font bien des partouzes géantes /SBAF/ (comment ça, je m'égare? What a Face Je pense que sur certains points ils se ressemblent, ça peut faire des étincelles. J'avais pensé à en faire une psychique de mon côté. C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

@Cyhireath J'aime bien l'idée qu'il y en ait un qui soit dans la galère et que les autres suivent le mouvement presque malgré eux. Il y a de quoi à faire entre ta petite qui est dans le délire depuis toujours, Ismene qui est ambitieuse et rentre dans le tas en plus de fuir son passé mystérieux, le frère du perso de Miskine qui est dans les galères aussi et le truc que propose Babtou Fragile avec les Niffin. En tout cas ils ne sont pas forcément obligés de tous se connaître ni même de s'apprécier au sein du groupe. ça peut même créer des dynamiques intéressantes parce qu'ils se voient obligés de bosser ensemble pour réussir leur quête.

@babtou fragile Je veux bien être la BFF :8D: Ismene a aussi de fortes tendances au leadership, puis elle est badass. :huhu: Elle aussi a appris la magie toute seule, de son côté. Ils peuvent être à deux à la tête de leur groupe. J'aime bien les idées que tu proposes pour l'intrigue, on peut combiner l'histoire de la bête avec la disparition de la magie parce que les deux peuvent avoir un rapport.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 22:22
@styxx Dis, on est forcément tous des première année ? (on se posait la question uhuh)
Parfait pour BFF, si tu veux bien être mon essentiel What a Face

Je pensais pas faire physic pour me différencier mais si vous vous différenciez de vous même j'pars sur physic :mdr:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 0:48
Alors, non, on n'est pas forcément tous en première année. J'ai mis qu'ils venaient de passer leurs tests d'admission pour partir de la même base que la série, mais il peut y avoir des élèves plus âgés (comme Elliot et Margo justement What a Face ) et je trouve ça vraiment super d'introduire dans l'histoire ceux qui n'ont pas été admis à Brakebills.

Du coup, nous pourrons être BFF si nous sommes un chouïa plus vieux, nous aurons eu le temps de nous connaître et de nous imposer comme les leaders naturels du squad parce que nous avons plus d'expérience :loukas:

Ceci dit, je ne sais pas combien il y a de catégories de personnages (genre physic, illusionnistes, etc), j'avais essayé de chercher ça au début mais j'ai pas trouvé. Je suis frustrée qu'il n'y ait pas un wikia sur le fandom Arrow

EDIT: AH C'EST BON J'AI TROUVE.

Citation :
Physical: Magical ability to manipulate matter.
Natural Magic: Attitude to manipulation of natural elements.
Illusion: Magical ability to create and manipulate vivid illusions.
Knowledge: Alleged magical abilities held by scholars of magic.
Healing: Aptitude for magical healing.
Psychic: Magical abilities concerning psychic energies.
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 0:58
J'ai trouvé ça pour les disciplines (ici)
Et du coup, mon mien sera un "natural" avec pour tête Bailey Sondag et il se nommera Lorcan (Brutus) Bradford sisi

Edit : t'avais trouvé en fait Arrow
Contenu sponsorisé
(M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant