Solille Prénom › Camille Âge/Date de naissance › 24 ans Région › Bretagne Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai jamais réellement commencé disons que c'est peut être la deuxième fois que je vais rp. Je suis donc une débutante. Sur quel type de rpg ? › Mon premier 'RP' c'étais sur l'univers "La guerre des clans" Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Un chat , je vais bientôt commencer avec un personnage crée. Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique , romance , animaux, je suis ouverte à d'autre univers que je ne connais pas :) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Pas beaucoup,j'avoue que je suis dés fois trop expéditifs, mais j'essaye de m'améliorer. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce a Forumactif Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me divertir, et apprendre. Je suis actuellement sur un autre forum du Rp traditionnel avec la fiche représentative etc.je voulais voir autre chose aussi. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseau de nuit Lire le règlement › Evidemment Des questions ? › Non pas pour le moment |
bienvenue à toi |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Fais attention, ton avatar doit faire 100 pixels par 100 pixels ! En ce moment, il est un peu trop grand et déforme le forum. Une fois que ce petit détail sera corrigé, je te validerai. |
Et voila modification de mon avatar effectuais |
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. |
Merci tous le monde :) Etant une débutante , j'ai du mal à trouver un rp qui me conviendrais pour commencer, un rp pas trop compliqué Je cherche.. je cherche.. |
Tu es validée ! Alors, tout d’abord tu dois choisir l’univers dans lequel tu as envie de rp. |