Solille Prénom › Camille Âge/Date de naissance › 24 ans Région › Bretagne Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai jamais réellement commencé disons que c'est peut être la deuxième fois que je vais rp. Je suis donc une débutante. Sur quel type de rpg ? › Mon premier 'RP' c'étais sur l'univers "La guerre des clans" Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Un chat , je vais bientôt commencer avec un personnage crée. Tes univers rpgiques de prédilection › Fantastique , romance , animaux, je suis ouverte à d'autre univers que je ne connais pas :) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Pas beaucoup,j'avoue que je suis dés fois trop expéditifs, mais j'essaye de m'améliorer. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce a Forumactif Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour me divertir, et apprendre. Je suis actuellement sur un autre forum du Rp traditionnel avec la fiche représentative etc.je voulais voir autre chose aussi. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseau de nuit Lire le règlement › Evidemment Des questions ? › Non pas pour le moment |
bienvenue à toi |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! Fais attention, ton avatar doit faire 100 pixels par 100 pixels ! En ce moment, il est un peu trop grand et déforme le forum. Une fois que ce petit détail sera corrigé, je te validerai. |
Et voila modification de mon avatar effectuais |
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. |
Merci tous le monde :) Etant une débutante , j'ai du mal à trouver un rp qui me conviendrais pour commencer, un rp pas trop compliqué Je cherche.. je cherche.. |
Tu es validée ! Alors, tout d’abord tu dois choisir l’univers dans lequel tu as envie de rp. |
Bah je regarde un peu de tout vu que je n'ai jamais vraiment Rp, je regarde surtout le contexte si ça me plait ou pas. Disons que souvent le contexte est un peu compliqué pour moi , pour commencer |
Je pense que tu trouveras des contextes plus simples dans l’univers du réel, il n’y a pas de créatures compliquées, de lois étranges, de situations surprenantes... tu as regardé de ce côté ? |
oui j'ai regardé , je continue de regarder , après j'ai assez peur de me lancer vu que je suis une vrai débutante ^^ ! |