Quand est-ce que tu as commencé le rp ? ›J'ai commencé à RP quand j'avais 12 ans, j'étais en cinquième et je jouais sur un jeu qui s'appelait Blablaland, à l'époque j'avais le skin chat tout simple, et je me promenais de map en map, je suis tombé sur un groupe de personnes qui étaient tous en skin chat et ils avaient tous des noms hyper chelou du genre EtoileFeu ou encore PetiteFeuill, ils ont réussi à me recruter dans leur clan, en m'expliquant qu'ils jouaient sur Blablaland pour les actions mais que je devais m'inscrire sur le forum du Clan pour commencer à écrire et présenter mon personnage afin de mieux comprendre le concept du jeu et du Clan qui était basé sur un livre "La Guerre des Clans", là s'est enchaîné une grande aventure, j'ai acheté mon premier livre sur La Guerre des Clans, j'ai débuté dans l'écriture du Rp comme ça, puis je me suis inscrite sur de plus en plus de forum, sur des contextes différents etc. Ca m'a toujours fait beaucoup de bien d'écrire et de vider mon esprit avec des histoires inventées. Malheureusement à l'âge de 19 ans, à la fin de mes études, j'ai eu mon premier vrai job et je suis rentrée dans la vie active, j'ai eu moins de temps pour ces choses là et j'ai perdu le goût de l'écriture RPG. Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre doucement et je pense que ce forum est le lieu adéquat pour ça.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) plutôt des univers fantastiques, irl, animaux etc
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai beaucoup joué en avatar filles avec Jennifer Lawrence, Sacha Pieterse, Emilia Clarke. Toujours des blondes, j'ai envie de diversifiée un peu les genres et les sexes maintenant.
Tes univers rpgiques de prédilection › RPG LGDC et Fantaisie/Fantastique
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'essaie d'atteindre les plus de 300 mots en général.
Comment as-tu connu LTDR ? › En fouillant sur internet, à la base je cherchais un RPG sur la série Sense 8 et je suis tombé sur un topic d'ici.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce que j'ai envie de me relancer dans le RPG