Présentation
Helloo
Comme vous allez vite vous en rendre compte, je suis une source d'inspiration en matière d'idée, je n'en ai pas écrite une, que milles autres se bousculent dans ma tête, c'est parfois frustrant de pas pouvoir toutes les mettre en jeux. Du coup, je vous balance toutes mes idées, et, j'espère que vous trouverez quelque chose qui vous tente Et puis, je connais un paquet de séries, de films, de dessins animés, de livres, donc si vous avez un truc que personne ne connait, mais qui vous tente, hésitez pas à me proposer, avec un peu de chance, je serais tenté par l'aventure
Fantastique
Twilight ›
- Alice et Jasper : Alice a eu une prémonition : sa fin. Depuis longtemps elle joue contre l'avenir, réussira-t-elle une fois encore ? Qu'est-ce que Jasper pensera-t-il lorsqu'il découvrira la vérité sur cette vision ?
- Jacob et Renesmée :Pas d'idée très précise, j'aimerai jouer leur idylle après les films, lorsque Nessie a sa taille adulte !
Shadowhunters ›
- Clary et Jace : Parce que cela s'avère être le ship de mon cœur, celui qui me fait vibrer ** Les contextes peuvent être multiple est varié, pour la bonne raison qu'aussi nombreux que vous serez, aussi nombreux je prendrais de rp sur ce ship Qu'il s'agisse d'un rp à leur début, lorsqu'ils ne s'avouaient pas amoureux, au milieu de la série, lorsque que Jace était sous l'emprise de Lilith, ou encore lors de la saison en cours, je suis preneuse, et sachez que vous ferez une heureuse
- Clary et Jonathan : Alors là, je partirais sur la dernière saison en cours de diffusion, bien que l'on peut s'arranger si quelqu'un veut jouer ce ship mais n'est pas à jour Mais je jouerais d'avantage sur la disparition de Clary avec Jonathan, pour les faire se rapprocher
- Je prends toutes autres propositions sur cet univers **
Autres univers > Harry Potter, je suis une fan J'avoue avoir une préférence pour les personnages inventés, et les histoires créer, mais je peux aussi jouer sur certains ships, n'hésitez pas à me proposer ! Charmed, les soeurs Halliwell comme leurs descendances, Buffy contre les vampires, Darkest Minds, Lucifer
Science Fiction
Marvel › Je cherche certain ship, à savoir Natasha/Captain, Wanda/Clint, Natasha/Clint, Wanda/Captain, Wanda/Vision Pour les contextes, ce serait trop long de tous les étaler, donc, si jamais un ship vous intéresse, je vous expliquerais ! Et bien entendu : MARVEL C'EST LA VIE, alors si d'autres ships vous plaisent, proposez
The 100 ›
- Octavia et Bellamy : Par pitié, aidez-moi à jouer ce duo, que je fangirl, mais que je n'ai jamais réussi à jouer !!!
- Bellamy et Clarke : Parce que Bellarke, ou le ship que l'on attend encore aujourd'hui, mais qui n'est pas encore prêt de se montrer ! Mais, pour faire passer la frustration, si nous, on les faisait tomber dans les bras l'un de l'autre ? A savoir que je ne suis pas à jour dans la dernière saison, mais que je ferais bien leur retrouvaille à ce moment là !
- Clarke et Lexa : IS QUEEN ! Lexa est morte trop vite à mon goût, alors, si je peux la faire revivre quelques temps en RP, cela me comblerait de joie !
- Murphy et Raven : Là, je n'ai aucune idée de contexte, mais je rêve de voir ces deux tourtereaux ensemble. Well, comblez-moi !
Réel
Univers possible : Riverdale, Sense8, Orphan Black, Pretty Little Liars, Game of Thrones
Dessin animé
Univers possible : Disney (je prends tous les univers de Disney **), Winx, Code Lyoko, Pokemon ..
Inventé
Aimer pour survivre : > Elle, c'est une fille atteinte d'anorexie, qui est à l'hôpital pour être soignée. Elle est là depuis deux ou trois ans, je dirais. C'était un moyen de la sauver, un dernier espoir de sa mère, mais contre toute attente, depuis qu'elle est dans cet hôpital, elle s'enfonce de plus en plus. Elle broie du noir, a être enfermé toute la sainte journée. Elle triche, lors de ses pesées, pour sortir au plus vite, elle triche lors des repas. Elle passe sa vie à tricher, et à user de toute sorte de ruse, pour pouvoir sortir d'ici. Elle n'aime pas être là, elle se sent dépérir, plus encore que lorsqu'elle ne mange pas.
C'est un contexte difficile, et surtout, réel de ce qui se passe dans la vie. Un contexte qui me tient à cœur, sur lequel j'aimerais joué ** Mais attention, je ne veux pas que tout soit rose dans sa vie du jour au lendemain, je veux du drame, des larmes, etc. Possible de jouer avec un autre malade, ou avec un médecin qui se battrait coûte que coûte pour la survie de la jeune femme !