Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre
Dim 17 Mar - 11:53
Répertoire d'idées vagues V2.2
C'est toujours un sacré bordel là dedans...
Harry Potter
C’était déjà là à la v1… mais, c’est un peu différent cette fois ci. J’aimerais jouer James Sirius Potter avec en avatar Robert Sheehan. Voilà, c’est simple c’est efficace. Avec un tel zozo en avatar on se doute que le personnage ne sera pas vraiment sage. Un quidditcheur en puissance, pas toujours attentif en cours, farceur sur les bords, et « potentiellement » très irritant. J’ai deux idées à exploiter, l’une ou l’autre, ou les deux (Soyons fous, s’il ça inspire quelqu’un ) :
> Option 1 : Je crois que je ne l’ai jamais fait, et je me dis pourquoi pas… Une relation ambiguë/tumultueuse avec un/une prof. Parce que c’est maaaaaal, houlalala. Je laisse liberté totalement sur la matière, l'âge, le caractère, le sexe, etc. Faites vous plaisir surtout.
> Option 2 : Pour ceux qui étaient/sont fans du bon vieux parring Wood/Flint, je propose le même genre mais version Next Gen. James en capitaine de Gryffondor vs … j’aime être surprise. Pareil, faites vous plaisir.
Marvel universe
C’est une petite idée qui nous est venue avec Winter Soldier il y a quelques temps. C’est sans doute un peu particulier, et ça sort un poil du cadre, alors je propose ça ici. Cela se passe juste après Infinity Wars, en se focalisant sur les disparus. Attention, je lance le teaser du concept
« Les disparus se réveillent dans une réalité alternative. Pourtant ils n’ont pas de souvenirs de ce qui s’est passé, et poursuivent les vies qu’ils croient avoir toujours eu sur terre. Pourtant, plus le temps avance, plus les souvenirs reviennent, et certains se rendent compte que dans ce monde si « parfait » bien des détails clochent. Sortir de ce labyrinthe d’illusions et de souvenirs éparpillés n’est pas si facile, car ce n’est là que le début d’un voyage à travers plusieurs univers parallèles singuliers. »
Le premier univers est donc un copié-collé de la terre, façon « matrix », avec quelques bugs. Le personnage qui me fait de l’oeil c’est Mantis, qui se croient parfaitement humaine, mais qui découvrira ses pouvoirs et sa véritable nature, etc, au fur et à mesure.
Le coté sympa, c’est aussi la possiblité de créer des liens inédits ou des combinaisons de personnages inatendues, dans un contexte différent, avec un « faux » background parasite qui peut influencer les personnages. A discuter selon vos idées et sans restrictions mes poussins. (On peut aussi ajouter les personnages « morts » et pas seulement disparus si ça interresse quelqu’un)
Si vous voulez nous rejoindre, le sujet de flooodage RP est juste ici : téléportatiiioooooon
EDIT : attention, Bucky est réservé !
Je reviendrais mettre à jour avec un nouvel univers parallèle plus tard, avec des échanges de corps, de quoi bien rire. Le suspens c’est important, yep yep.
Bazar Land
Parodie (inspiration Kaamelott) : Parce que le printemps, la nature s'éveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs... Bref, tout ça pour dire, que j'aimerais bien (qu'on me considère en tant que tel) faire un RP dans le même délire : En parodiant un mythe des plus sérieux.
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Dim 17 Mar - 12:03
OMG. J'adore le contexte sur Marvel. C'est tellement une bonne idée que vous avez eu ! Je peux m'inviter avec le petit Spidey ?
Invité
Dim 17 Mar - 12:05
Bonjour toi JE SUIS ABSOLUE FAN DE TON IDÉE MARVEEEEL Bon sang ** Alors, je me propose pour prendre le rôle de Waaaanda la boss badass (ma QUEEN à moi ) ( ça s'est joué de peu avec Strange )
Et en pluuuuus, je suis très intéressée par ton premier contexte HP, j'avoue ne pas encore avoir réfléchi pour un quelconque prof que je pourrais joué, mais, l'idée est original, et elle me plait de fou Alors si tu veux bien de moi pour celui là aussi
Hello, comme les autres me voilà bien intéressée par ton idée pour Marvel ! Personnellement je serais plus pour jouer Strange mais en me basant uniquement sur le film pour sa personnalité et son histoire, n'ayant point lu les comics
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Dim 17 Mar - 12:28
Whou... déjà... 3 ! Trop cooooool. Plus on est de fous, plus on rit. Je propose d’attendre un peu, pour voir si ça intéresse d’autres personnes ? Après, on est déjà 4 (je garde évidement une place pour Winter Soldier, et je réserve son personnage du coup, s’il a le temps de rp, ou de participer plus tard ^^) Dites moi aussi si ça fait trop en groupe ? Sinon, on pourra séparer au pire. XD
Indoraptor : Je me base sur les films aussi... hein. Et je suis très yolo des fois, je le cache pas. Mais dans un contexte pareil, c’est pas si dérangeant. mdr
Ashes : Pas de soucis, 2 rps au lieu d’un, que demande le peuple ? Tu as tous le temps d’y réfléchir, t’en fait pas.
Je pense personnellement que ce n'est pas dérangeant de rp en groupe, peut-être qu'il faudra juste qu'on évite de faire des réponses trop longues (genre 800 mots grand max) pour éviter de trop s'écarter Mais en groupe perso je trouve ça beaucoup trop intéressant Après ça sera comme vous voulez tous, moi je m'adapte
Bon tant mieux alors
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.
Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
SUNRISE
Dim 17 Mar - 12:58
On peut aussi faire des rps de groupe et des rps individuels ? Plus de rp, plus de fun. Je m'adapte également, donc ce sera comme la majorité le souhaite !
Dim 17 Mar - 13:49
J’aime bien les RP de groupe, mais effectivement faudra pas faire trop long pour pas s’enliser. XD Et pour approfondir certains sujets, on pourra aussi diviser pour mieux régner. Tu as raison Sunrise, plus de rps, plus de fun.
Je vais ouvrir un sujet dédié en hors jeu pour parler des détails de mise en place et qu’on pose tout ça. C’est que je ne pensais pas que ça irait aussi vite à avoir des réponses. Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à ce que j’allais faire exactement de Mantis dans cet univers. (Une femme de ménage... pourquoi pas. )
Invité
Mar 19 Mar - 10:58
J'approuve vos idées, c'est toujours mieux de faire raccourci quand on est plusieurs sur un rp sinon ca prend des plombes Et c'est encore mieux quand ça ouvre a d'autres petits rps ** J'ai hâte qu'on se lance là dessus
Et pour HP, tu avais une préférence entre homme ou femme ? J'avoue que j'aime bien la complication donc je partirais bien sur un homme en plus d'être son prof dans la quarantaine je pense, pour la matière, je ne sais pas encore.. Potion, ou défense contre les forces du mal, mon coeur balance entre les deux Quand à son caractère, je me l'imagine assez reveche, dur, mais pas dans un fond méchant, juste, parce qu'il tient a ma réussite de ces élèves, tu vois ?
Mar 19 Mar - 11:36
Puisque tout le monde est d'accord, c'est impec. J'ouvre le sujet flood ce soir, et je mettrais le lien par ici aussi.
Tout me va. J'avais laissé libre pour pas brider l'imagination. Mais sincèrement, je m'étais fait la même réflexion : avec un homme c'est encore plus compliqué. Et ça, je valide à fond. XD Il a l'air bien ce monsieur, ça va tellement faire des étincelles. J'adore. C'est parfait.