2145, la fin d'un monde …
Sans qu'on ne sache ni comment ni pourquoi, les créatures ont jailli des entrailles de la terre pour dévorer les êtres la peuplant – hommes et animaux liés dans un même destin tragique – et la peur s'est rapidement propagée comme une traînée de poudre. Dans le but de survivre, les hommes ont brandi tout leur attirail de guerre contre ces bêtes terrifiantes, mais rien n'y a fait. Ni les pilonnages ni les bombes, ni les armes chimiques n'ont pu avoir raison de ces monstres, et aujourd'hui, près de quinze plus tard, le genre humain n'est plus qu'une proie devenue trop rare pour remplir les estomacs des créatures.
Dissimulées sous la terre – dans les tunnels du métro notamment – les monstres dominent sous le sol et à sa surface, captant les moindres vibrations, et les survivants doivent donc se cantonner dans les derniers étages des immeubles afin de se faire discrets. Agissant par petit groupe afin qu'un trop grand nombre de personnes n'attire pas l'attention de leurs prédateurs.
Mais si ces petits groupes discrets et mobiles sont une force, ils sont aussi une faiblesses, et le fait que les survivants se concentrent sur leur survie n'aide pas à la procréation, ce qui tend à la disparition de l'être humain. Pour combatte cette natalité quasiment absente, les chefs de clan ont donc pris une décision : chaque année, un membre de chaque clan sera tiré au sort afin de se reproduire avec un membre d'un autre clan. Les tourtereaux auront alors un an pour déclencher une grossesse et aider leur clan à s'organiser. Pour le meilleur et pour le pire …
Petite précision : le but du rp n'est pas de basculer dans du cul forcé, ni dans l'histoire d'amour cucul la praline. Au contraire, j'aimerais qu'on puisse jouer sur les caractères des persos, sur leurs attentes, mais aussi sur la manière qu'ils ont d'appréhender ce monde en déclin.
Tronche des créatures :
- Spoiler: