La guerre est terminée, Harry Potter a vaincu. Poudlard a été reconstruit, et McGonagall a pour idée de rappeler tous les élèves n'ayant pas eu l'occasion de terminée leur septième année, à Poudlard, pour qu'ils puissent obtenir leur ASPIC. Le trio d'or accepte bien entendu de revenir, et certains Serpentard n'ont pas d'autres choix de le faire aussi, sinon, c'est direction Azkaban. Comment cette nouvelle année va se passer ? Surtout que la nouvelle Directrice souhaite également resserrer les liens entre maisons, et pour cela, elle nomme un prefet en chef chez les Serpentard, et un chez les Gryffondor, quoi de mieux que relier les maisons les plus rivales de Poudlard pour faire avancer les choses ?
Vous l'aurez compris, il s'agit ici de faire une sorte de « huitième » année pour le trio d'or ainsi que tous les élèves leur promotion.
Bon, pour ma part, j'aime les couples un peu original, et je ne joue que du gay (et des Serpentard, je ne sais pas jouer autre chose navrée) Je cherche donc des personnes voulant du
Si vous êtes intéressés, et bien n'hésitez pas à me contacter, ici ou directement par mp. Puis n'hésitez pas à me proposer d'autres idées si vous en avez.