Mon contexteNous sommes à Edimbourg. Le rp suivrait l'année 2017. Rien d'extraordinaire ne se passe particulièrement ici, mais deux frères jumeaux se revoient. Deux frères jumeaux, séparés à la naissance à cause des lubies de leurs parents. Deux frères jumeaux qui sont restés pourtant si proches... Enfin, il le semblerait, car l'un des frères gardent en lui depuis trop longtemps des questions qui fâchent. Il s'agit donc d'un rp sur le problème d'adoption, mais aussi sur ce lien invisible et fusionnel que les deux jeunes partagent malgré leur situation. - un petit +:
ils auraient du grandir ensemble, se lier d'une façon inexplicable et fusionnelle. pourtant, il n'en est rien, car rob (perso à jouer) n'est pas resté auprès de dylan (mon perso) et ses parents à londres. c'est à édimbourg qu'il est allé et ce dès sa plus tendre jeunesse. en fait, la soeur du père de dy ne pouvait plus avoir d'enfants. ils ont donc séparé les jumeaux à leur naissance à monaco et la soeur a adopté rob. les jumeaux se sont vus quelques fois, surtout pendant les vacances estivales et leurs parents ont été très clairs et très matures en leur disant la vérité assez tôt. pour dylan, la découverte n'a pas été très surprenante vu qu'il vit toujours avec ses parents. mais il en est autrement pour rob qui s'est toujours demandé pourquoi lui et pas dy. bref, ça le secoue un peu. la relation entre dylan et rob est cependant assez unique, car il est la seule personne avec laquelle il ne minaude pas toutes les quatre minutes. il est très sincère avec lui également et il ne l'a jamais volé (ce qui est assez extraordinaire en connaissant Dylan )
Les petites précisionsMon personnage: Dylan Stanford. 21 ans et étudiant en droit et économie à la fac d'Edimbourg. Il est le fils d'une grande chercheuse et d'un Lord, politicien averti, de Londres. Il a vécu toute sa vie dans l'aisance. Il aurait voulu rester à Londres, mais c'est à Edimbourg que son futur se jouera. Dylan est une petite princesse, un mec qui adore les potins et est superbement confiant en lui. Il n'y a rien qui puisse le déstabiliser et il a l'habitude que ses interlocuteurs le soient. Il se croit un peu tout permis. Il est kleptomane. Il n'y a qu'avec son frère jumeau qu'il se comporte différemment. Il est plus mâture, moins superficiel. L'avatar serait Cole Sprouse. Personnage recherché: Je recherche donc le frère jumeau de mon Dydy. Et donc, vous vous en doutez, il serait joué par Dylan Sprouse (à moins que vous ne voulez jouer quelqu'un d'autre qui ressemble à Cole).Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? / |
@BLACK BEAUTY : J'aime ton idée vraiment donc si elle est toujours d'actualité j'aimerais bien être ta partenaire de jeu |
@QUEEN OF SUBURBIA oh mon dieu. j'suis trop contente que quelqu'un veuille bien le jouer! la recherche est toujours d'actualité en effet. on peut en discuter ici ou par mp, c'est comme tu veux |
Je viens en mp c'est toujours plus simple ^^ |