Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #harrypotter #séries #dérivés
Présentation
Hello ! Si t'es là, c'est certainement que toi aussi t'as envie de rp, mais que t'as pas encore trouvé chaussure à ton pied ou que t'as besoin de plus de rp. J'peux te comprendre. Avec un peu de chance, tu vas trouver quelque chose qui te plaira dans la liste qui arrive
Ce qui suit risque d'être un peu décousu, c'est surtout les trucs que j'ai envie de jouer en ce moment, mais je suis ouverte à tes idées aussi
Harry Potter
Les maraudeurs
WOLFSTAR aka Sirius/Remus ‹ Surtout pendant Poudlard, même si j'aimerai bien tenter un rp après l'école, peut-être quand Sirius apprend la mort de ses meilleurs amis, mais j'accepte les trucs plus fluffy aussi (je joue Sirius)
Marlène/Sirius › C'est un ship que j'apprécie aussi, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Alors, pourquoi pas. Quand ils sont tous les deux dans l'Ordre. (je joue Sirius)
WOLFSTAR aka Sirius/Remus ‹ Surtout pendant Poudlard, même si j'aimerai bien tenter un rp après l'école, peut-être quand Sirius apprend la mort de ses meilleurs amis, mais j'accepte les trucs plus fluffy aussi (je joue Sirius)
Marlène/Sirius › C'est un ship que j'apprécie aussi, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer. Alors, pourquoi pas. Quand ils sont tous les deux dans l'Ordre. (je joue Sirius)
Au temps du Trio
Là, c'est plus des idées de ships qui me viennent, Drarry (Draco/Harry), Blairon (Blaise/Ron)
Là, c'est plus des idées de ships qui me viennent, Drarry (Draco/Harry), Blairon (Blaise/Ron)
Next-Gen
J'ai comme l'envie de tester du TeddyxJames (où je joue Teddy) ou autre, tu peux proposer, j'ai jamais rp là-dessus
J'ai comme l'envie de tester du TeddyxJames (où je joue Teddy) ou autre, tu peux proposer, j'ai jamais rp là-dessus
Shadowhunters
Pour commencer, j'ai pas encore vu la nouvelle saison, alors chut
MALEC aka Magnus & Alec ‹ niveau contexte, ce n'est pas ce qui manque, on peut reprendre un moment de la série pour se lancer, ou inventer quelque chose de toute pièce, combler les vides.
JIMON aka Jace & Simon ‹ Là, c'est à construire, mais j'aime bien l'idée. C'est un duo qui m'intrigue.
SAPHAEL aka Simon & Raphaël ‹ j'aime ce ship, c'est un peu la glace et le feu, tout ça, tout ça. On peut partir, encore une fois, d'un moment de la série ou d'un truc tout droit sortie de nos petites têtes. Soyons fous!
Sherlock
Celui de la BBC
JOHNLOCK ‹ LA BASE ! Pourquoi pas se baser après la dernière saison ou se lancer dans un truc qui n'a rien à voir.
MYSTRADE ‹ Mycroft et Lestrade, ce couple improbable.
MORMOR ‹ Moran & Moriarty, le couple infernal. Ici, j'aimerai bien jouer Moran, donc je recherche un petit Jimmy.
Autre
Ça arrive