Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › D'abord sur facebook quand j'avais douze ans, puis j'ai découvert les forums deux ans plus tard
Sur quel type de rpg ? › forums Harry Potter d'abord, puis city/university. Sur Facebook c'était plutôt Hunger Games
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Aloooors choisir les avatars c'est ma passion, je ne les oublie jamais : Kaya Scodelario, Elle Fanning, Thomas Brodie-Sangster, Jack O'Connell, Freddie Highmore, Jake Bugg, Tarjei Sandvik Moe, Declan McKenna, Taylor Momsen, Hayley Williams, Charlotte Free, Fionn Whitehead, Benedict Cumberbatch, Eddie Redmayne, Amandla Stenberg, Aaron Piper, Timothée Chalamet, Imogen Poots, Chloe Norgaard, Taylor Lashae, Kristen Stewart, Jared Leto, Lucky Blue Smith, George MacKay, AnnaSophia Robb, et il me semble que c'est bon (édit: j'avais oublié Taylor Momsen et Hayley Williams)
Tes univers rpgiques de prédilection › je jouais beaucoup des petits sorciers de Poudlard, puis je suis passée au city et university, et ça me plait bien!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je n'en ai vraiment pas, ça dépend de mon partenaire, de mon humeur, de mon inspiration etc...
Comment as-tu connu LTDR ? › grâce à un partenariat
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je trouvais l'idée très bonne, et justement ce qu'il me fallait ! Je peux m'essayer à des univers que je ne connais pas et instauré le mien, c'est parfait!