Alwida Poeiti › Je suis née le 27 aout 1997 et j'ai donc 21 ans › Je viens de la Reunion et j'habite en martinique › Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! Donc je débute dans le rp, c'est ma meilleure amie qui m'a présenté le site de rp. J'adore écrire, lire, regarder des films et séries de science fiction, fantastique, même réel! › Fantaisie, fantastique, réel, romance › (plateforme, univers...) Je n'ai pas encore d'expérience dans le rp donc pas encore eue l'occasion de jouer des personnages › je n'ai pas encore d'expérience pour avoir des univers de prédilection › Le nombre de mots moyen que je fais dans un rp je le saurais quand j'aurais débutée › Comment as-tu connu LTDR ? avec ma meilleure amie qui en fait depuis des années dont le pseudo est Naiade › L'univers de ce forum est très diversifié et c'est ce qui m'a convaincu de m'y inscrire, une liberté d'expression que je désirais. › Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › it's so flufyyyy Lire le règlement › Oui c'est fait. Des questions ? › C'est possible que l'on vienne m'aider lorsque je serais en difficultés ? |
Bienvenuuue à toi ma chère et tendre meilleure amie, hâte de commencer à RP à toi et de t'apprendre tout l'univers du RPG :3 |
Bienvenue à toi sur ce forum , j'étais une débutante y a un peu moins de deux semaine bon je le suis toujours mais disons que je me dépatouille pas trop mal ! Si tu as besoin de conseil ou de quoi que se sois , tu peux mp ça me dérange pas ! Amuse toi bien avec nous :) |
bienvenue à toi |
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
"C'est possible que l'on vienne m'aider lorsque je serais en difficultés ?" Évidemment, nous sommes là pour ça si tu as besoin. Bienvenue parmi nous et bon jeu ! |
Bienvenuuuuuue parmi nous Au plaisir de te retrouver autour d'un rp |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, en espérant que naisse en toi la passion du rp ! |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
|
bienvenueeeeee à toiii |