Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux

Anonymous
Invité
Dim 24 Mar 2019 - 23:33
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
X et Y sont en couple depuis un moment déjà mais Y est distant. X a toujours été du genre jaloux, s'étant fait tromper par son dernier copain. Alors il commence à avoir de sérieux doutes sur la fidélité de Y et va mener son enquête. Son idée ? Engager quelqu'un qui a besoin de thunes pour draguer son copain et le tester. Mais le plan ne va-t-il pas déraper ? Ne va-t-il pas trop loin ?
J'imagine que ça pourrait commencer par une conversation facebook, et lancer un rp plus tard si le coeur en dit !

Plusieurs cas de figure possible :
- Y est naif et répond au gars comme si c'était normal, et petit à petit se confier à lui sans voir le mal.
- Y comprend vite qu'il s'agit de X (parce qu'il y aurait certains antécédents qui feraient que ça tilt dans sa tête) et fait exprès de rentrer dans le jeu pour le rendre dingue et lui donner une bonne leçon, sachant que l'inconnu rapportera tout à son mec.
- Y cache quelque chose à X et il ne peut pas lui dire, d'où sa distance, ce qui fait qu'il va s'attacher plus que de raison à cet inconnu (peut-être qu'il le tromperait vraiment ?)

Les petites précisions
Mon personnage: Les deux personnages jouables sont : Y, et l'inconnu. Toutefois, la personne qui jouera l'inconnu pourra aussi jouer X plus tard, ça peut donner un joyeux bordel sympa ! Donc moi je prends l'un ou l'autre, peu importe.
Personnage recherché: Du coup celui qui restera.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop ! Déjà joué ici, je le reprends car j'aimais bien l'idée qui n'a pas été assez exploitée.
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 20:16
Bonjour :) Je suis intéressé par ta recherche, a savoir tu préfères jouer quel personnage ?
Alors disons que je n'ai aucune expérience en matière de personnage Masculin , cela serais vraiment une première pour moi. Donc si cela te rebute pas je suis partante. De toute façon si dans mon rp quelque chose coince il faut pas hésiter à me le dire. Toute critique est constructive pour moi en matière de Rp I love you
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 20:44
Hello ! eh bien pourquoi pas il faut une première fois à tout ! Comme quelqu'un est déjà venue me voir par mp et que je vais donc jouer le jaloux et donc la personne qui va tester le copain, j'aimerais bien inverser avec toi et jouer celui qu'on essaie de tester ?
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar 2019 - 20:50
Et bah écoute je suis partante pour faire l'inconnu ! ça tombe bien car pour un début ça me vas !
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr 2019 - 22:25
Tu verrais quel avatar ? :3

Et surtout, pourquoi il aurait accepté de faire ça ? c'est quand même particulier comme " job " :c
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 8:48
Je paufine mon personnage et je t envois un mp pour te dire tout cas je pense que je fais sa dimanche ça te va ? :)
Anonymous
Invité
Ven 5 Avr 2019 - 12:12
Oui ça me va parfaitement !
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 9:07
Pour l'avatar, tout va dépendre de l'âge que tu veux pour ton histoire. Pour ce job, j'aurais pensé que mon personnage à une dette envers X. X l'aurait aider quand il était vraiment dans la merde, donc il viens à son aide également. Un truc du genre, effectivement c'est pas évident :)
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 16:54
Ah oui ça me va ! Bah j'imagine le couple dans la trentaine, mais l'inconnu peut être plus jeune
Captain Rogers.
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil 2019 - 22:07
@ALLES Tu as trouvé un partenaire, est-ce que ça veut dire que je peux archiver ? :8D:

(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux Gyvw
Contenu sponsorisé
(m/m) petit-ami suspicieux et jaloux
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant