Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulà, ça remonte à loin ! J'ai commencé à "RP" quand j'avais 9 ans sur le jeu Equideow. Je me rappelle, on jouait des loups et nos rp ressemblaient à : "Cours après une lapin." La classe hein ? Mon tout premier forum rpg sur lequel je me suis inscrite était Another World (un rpg de loups). Dans mes débuts j'étais donc plus animal qu'humain, puis je suis passé aux mangas, puis aux asiatiques pour enfin terminé sur les city aux USA ect. BREF, ça fait 10 ans que je rp.
Sur quel type de rpg ? › Comme je l'ai dis au dessus, ma toute première expérience était sur un jeu d’élevage de chevaux. Puis je n'ai plus quitté forumactif.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tim Borrman, Anna Somna, Jeffrey Dean Morgan (♥), Stephen James, James Quaintance, Ash Stymest, Lee Chae Rin, Suzy (Miss A), T.O.P (BigBang).
Tes univers rpgiques de prédilection › Le city, c'est là où je m'adapte le mieux et où il y a le moins d'annexe à lire (je n'aime pas m'eterniser et mettre 2 ans à comprendre). Ah, j'adore les univers de The Walking Dead aussi.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais entre 500 et 900 mots. Je n'arrive plus à faire 1000 ou 2000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aimerais bien jouer du surnaturel. En fait, les forums fantastiques contiennent vraiment trop d'annexes et de truc compliqué ce qui me dissuade toujours de m'inscrire. Ici j'aimerais vraiment jouer simplement sans me prendre la tête.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Déjà parce que c'est la première fois que je vois un contexte pareil et parce que ça peut vraiment être super cool ! Tous les forums sont réunis ici.