birdie Prénom › Il veut dire Eve dans une autre langue Âge/Date de naissance › 25 ans Région › Dans le Rhône Crédit icon › fbis @ tumblr.com Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a plus de 10 ans (OMG) Sur quel type de rpg ? › J'ai beaucoup RP sur forum avant de faire une longue pause où j'ai préféré faire du RP sur kik, whatsapp, sms, etc... J'ai repris depuis quelque temps sur forum. Au début je jouais sur un rpg Harry Potter mais mon univers de prédilection ça a toujours été le réel. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula, la liste est longue... Sophia Bush, Leighton Meester, Cora Keegan, Minka Kelly, Jackson Rathbone, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin... Tes univers rpgiques de prédilection › Plutôt le réel ou l'historique depuis quelque temps. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépends de l'inspiration mais ça peut aller de 300 à 1 000 mots quand je suis en forme. Comment as-tu connu LTDR ? › Il était partenaire de l'un des forums où je me suis inscrite Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'espère trouver de nouveaux partenaires de RP ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › PATACITROUILLES ! Lire le règlement › Yes ! Des questions ? › Pas pour le moment |
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Jenseeeeeeeeeen L'amour de ma vie Au plaisir de te retrouver autour d'un rp |
Merci beaucoup Faut dire que Jensen est tellement beau |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
|
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
bienvenue à toi |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
|
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme