Asmitha Prénom › Nicolas Âge/Date de naissance › 20/05/1995 Région › Alsace Crédit icon › Able (Endless Legend, Amplitude) Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je suis issu d'un milieu roliste, mais pour ma défense, nos parties s'orientaient beaucoup plus sur l'improvisation et le roleplay que sur les règles. Sur quel type de rpg ? › Beaucoup de ces parties ont été sur du Star Wars en tant que maitre du jeu (2.5 ans et toujours +/- en activité). Mais aussi les lames du cardinal (une campagne d'épique au pathétique) Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jedi surviant de l'ordre 66 (période de cessure ou j'ai légué les fonctions de MJ) et épéiste protestant aux ordres du cardinal Richelieux Tes univers rpgiques de prédilection › J'adore les mondes issues des livres de Tolkiens et de C S Lewis (les 7 tomes). Aussi grand fan de saga mp3, j'y tire une certaine inspiration (Reflet d'acide, Alien 2347) ainsi que de certaines séries (Doctor Who pour n'en citer qu'une) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne peux donner d'estimation sur le nombre de mots, je peux juste indiquer avoir une naration que j'estime assez descriptive sur mes actions, mes pensées et motivations. peut-être un peu confus lorsqu'il s'agit de décrire une scène. Comment as-tu connu LTDR ? › Je cherchais un forum où je pourrais taper la discute. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Au final, je compte bien pouvoir vivre des aventures, faire de nouvelles rencontres et me créer d'autres "moi", d'autres rêves et sans limites physiques. Et aussi pour proposer un univers qui peut être sortira en bouquin un jour (mais c'est encore au stade préparatoire). Détails persos > Pour des détails plus personnel, je suis ingénieur informatique (stage de fin d'étude mais chut...), protestant (mais qui n'hésite pas à massacrer, piller, voler, bref : jouer un autre moi qui aurai d'autres convictions) et aussi 1/4 Alsacien 1/4 Allemand et 1/2 Chinois (mais comme dit précédement, je ne suis bridé ni par mes croyances ni par mon sang). Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Check, Patacitrouilles Lire le règlement › Check Des questions ? › Négatif,... pour le moment ? |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Je t'ai déplacé ta fiche pour en faire un sujet tu peux modifier le titre si tu veux Et tu es validé et bienvenue par ici, hâte de voir ce que vont être tes personnages... |
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Han shot first ! Bienvenue à toi sur le forum ! Le JdR sur table Star Wars c'est hyper bien en plus, j'ai pratiqué pendant quelques années et ça me manque, on avait des supers persos avec la tablée ! "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Hannn les lames du cardinal!!! Bienvenue à toi :-) |
Bienvenue et bon jeu parmi nous. |
bienvenue à toi |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Je rejoins la team du JDR Star Wars Bienvenue par ici ! |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Bienvenue parmi nous ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Bienvenue parmi nous |