Mots-clés #all #sans_idée_fixe #harrypotter #hungergames #vampire #internat #deadlyclass Titre 2 ma recherche vague › descriptif ma recherche vague › descriptif ma recherche vague › descriptif Titre 3 FantasyHarry Potter › élèves de Poudlard... Les Maraudeurs... Vampire › descriptif ma recherche vague › descriptif Science Fiction Hunger Games › les tributs, de la Moisson à l'Arène... Flashback d'avant la Moisson...
Groupe de jeunes (post-apo) › que des jeunes qui essaient de survivre....
ma recherche vague › descriptif Réel Pensionnat › un groupe d'ado qui étudient en internat, ça peut être un pensionnat en Suisse pour les riches, l'élite, ou autre
Deadly Class › des ados qui sont dans un internat pour devenir tueurs à gages
Groupe de rock › la vie pendant une tournée nationale, les membres du groupes, mais aussi le personnel qui les accompagne...
ma recherche vague › descriptif Historique Costumes › Louis XIV, les Tudor, les Borgias... pouvoir, corruption, infidélité, meurtres...
Années 70/80 › des punks pendant les années 80... passion de la musique des lycéens...
Corsaire/pirates › une femme corsaire ou pirate, voir tout un équipage... |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
@punk curse Je sais pas si t'es toujours dans le coin, mais je cherche un peu partout des RPs dans l'univers de la piraterie, si ça t'intéresse... |
@La Volpe Coucou, désolé pour le retard ! c'est toujours d'actualité ? |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
@punk curse Pas de problème, j'étais pas trop présente dans le coin non plus ! Oui c'est toujours d'actu |
Bonjour Excuse-moi mais.... Ton titre ? Trou de ver ? Serais-tu un(e) fan de Voltron ? Parce que si oui, ça te dirait un Rp dessus ? N'importe quoi, mais quelque chose ? |
@La Volpe (encore sorry ahah) Envoie moi un mp quand tu voudras alors pour en parler ! @Erynhpastel Alors, non pas du tout désolé mdrr j'aime juste la physique :) |
@Punk curse Ah d'accord, mince xD pas de soucis, et désolée pour le dérangement ^^' |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
@punk curse Coucou toi. Je viens m'assurer que tu es encore à la recherche de partenaires pour jouer toutes ces belles idées afin de ne pas faire de faux espoirs à quelqu'un qui pourrait être intéressé. Du coup. je te demande si ce sujet est toujours actif ou si je peux l'archiver ? Dans tous les cas, le sujet pourra être désarchivé si tu changes d'avis ou si tu vois ce message trop tard. Je te laisse donc 1 mois pour réagir et, si je n'obtiens pas de réponse, le sujet sera automatiquement archivé. Merci à toi. ps: merci de me taguer pour que je reçoive une notif. |