Mon contexte 15 Aout 2018. L'affaire Yulia Hattaway, ou le Phœnix Blanc. C'est l'histoire de cette jeune femme, enlevée et séquestrée par un groupe de six adolescents, torturée puis finalement brûlée vive. Elle est finalement sauvée par ce passant qui a entendu ses cris peu avant que le feu ne s'allume, les policiers et les pompiers arrivant à temps pour sauver la jeune femme et arrêter les agresseurs qui la regardait mourir comme devant une télé. C'est ainsi que le calvaire de Yulia a pris fin... Ou pas.
Trois mois de coma artificiel, deux mois de rééducation. Yulia a également dû apprendre à affronter les regards, ressortir dehors comme une fille normale, et cacher ses cicatrices. Et puis voilà, elle retrouve cette infirmière qui a pris soin d'elle lorsqu'elle était dans le coma, lorsqu'elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle sur ce lit d'hôpital sans que personne ne s'en doute. Elle l'a entendu prendre soin d'elle, mais également parler à son téléphone ou ses collègues, de sa vie privée, parfois heureuse, parfois triste. Yulia en sait beaucoup sur elle sans que la jeune infirmière ne le sache. Ça les rapproche, et ça donne naissance à une belle histoire.
Les petites précisions Mon personnage: Yulia Hattaway, 24ans, auxiliaire vétérinaire. Une jeune femme douce et adorable aux dents du bonheur. Sa famille est proche d'elle, surtout ses parents et sa grand-mère, ils prennent soin d'elle et s'inquiète souvent pour elle en lui passant des coups de fils pour savoir comment elle va depuis sa sortie de l'hôpital. Son agression l'a rendue plutôt introvertie et complexée par elle-même, elle est très discrète et sensible. Elle a appris a se faire à ses cicatrices même si sortir en débardeur et en short est encore une grande épreuve pour elle. Yulia c'est une petite boule d'amour qui a besoin de réconfort et de douceur. (avatar: Ashley Smith. ses cicatrices et petites parties de l'histoire inspirés de DouzeFévrier.) Personnage recherché: tu es totalement libre de ton personnage! tout ce que je demande, c'est qu'elle est dans la même tranche d'âge que Yulia, qu'elle est infirmière et que j'ai le droit de dire mon petit mot pour l'avatar Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope! Autre: ce rp a pour but d'être un rp love sympa et tout doux aux réponses courtes (entre 200 et 500 mots) et rapides (enfin, à notre rythme selon notre irl aussi bien sûr) Mots-clés liés à la recherche: #love#lesbians#girls#drama#romance
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Jeu 11 Avr - 22:35
Coucouuuu !
J'essaie de me remettre peu à peu dans le RP et sur LTDR. Ton scénar m'intéresse vachement vachement. Ca fait longtemps que j'ai pas vraiment écrit de belles histoires comme ça. En plus, j'ai commencé à réfléchir à un avatar. Je voyais bien la jeune infirmière sous les traits de Damla Sönmez, Aloïse Sauvage ou Golshifteh Farahani. L'une de celles-ci t'inspire-t-elle ? As-tu une préférence ?
@Aiko oh merci de t'intéresser à ma demande, ça me fait plaisir ! tes propositions d'avatars sont originales! et j'ai un coup de coeur pour Golshifteh
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Ven 12 Avr - 17:58
Hellooooo !
Oh parfait pour Golshifteh ! Du coup je suis libre sur l'histoire de mon personnage ? J'ai pas encore choisi de nom. Mais je voyais bien une femme qui, quand elle s'occupait de Yulia, était sur une relation un peu chaotique avec un mec possessif, jaloux et un poil violent (pas envers elle mais plutôt sur les objets et dans ses paroles). Ses ami-es finissent par la convaincre de partir et de le quitter, ce qu'elle finit par faire. Elle retourne un temps chez ses parents, le temps de se trouver un nouvel appart. Une famille plutôt cool, compréhensive, qui l'a beaucoup aidée. Du coup, Yulia pourrait avoir été témoin de toute cette période sur les hésitations à mettre fin à une relation toxique, la peur de quitter son quotidien tout ça tout ça. Qu'en dis-tu ? Avais-tu des idées particulières ?
oui tu es totalement libre et du coup j'adore l'idée! j'imaginais qu'elle ne soit plus infirmière en retrouvant Yulia (elles se retrouveraient du coup dans son nouveau boulot type serveuse dans un Starbucks ou auxiliaire d'une médecin en cabinet, etc) et en y mêlant ton idée, son ex-petit-ami aurait pu justement faire partie de l'hôpital où elle travaillait avant, d'où sa démission? en tout cas j'adore ton idée de base et n'hésite pas si tu en as d'autres à me proposer!
Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent
Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Aiko
Ven 12 Avr - 18:15
Oh oui ! Il pourrait être venu taper un scandale à l'hôpital après la rupture + elle est psychologiquement affaiblie de toutes ses épreuves, elle n'arrive plus à suivre la vie qu'elle menait avant donc elle préfère quitter son job, retourne un temps chez ses parents et finit par se trouver un boulot dans un petit café parce qu'il faut bien gagner sa vie