Mon contexte
« Leurs étranges destins vont se croiser, ce jour là ou… peut-être était-ce la nuit ? Un matin de Mars ? Mais quand était ce mars là ? Faisait-il bon ou mauvais ? Qu’est donc que le beau temps d’ailleurs ? Là où elles sont, il n’y a plus de règles, plus de limites, au croisement d’un cauchemar et d’un absurde infiniment parfumé. Elles sont parties, perdus dans leurs univers, se battre contre ce néant qui dévore l’espace et dix-milles lignes de vie, à commencer par la leur.
Et c’est ici, loin du fracas de l’existence tangible que leurs coeurs vont s’entre croiser, ce jour là ou… peut-être était-ce ailleurs, dans un pays sans frontières, sans dessus et sans dessous, qui n’avait pas de d’heures. Elle vient d’en haut, Elle venait d’en bas. Ici, ça semblait impensable et terrifiant. Mais à deux, elles se sentaient naitre la force d’une armé de… de quoi au juste ? L’alliance de deux folies et plonger dans un gouffre infini. »
Une petite idée qui a germé de je ne sais pas où, inspiré par le shipage incongrue de deux personnages : Alice (in Wonderland) et Sally (L’étrange Noël de Monsieur Jack). Il n’y a pas de direction à proprement parlé, il s’agit d’adapter librement et de crossovrer à fond les ballons en se laissant aller à ses lubies et son imaginaire. Ca peut être mis en place différentes façons. Je pensais partir d’un contexte réel qui n’a pas à proprement parlé d’importance. Soit un rêve, soit un coma, soit un délire, soit ? Je ne sais pas ! L’idée étant qu’ils sont partagés entre deux personnes qui ne connaisse pas dans la réalité. Je ne classe ça dans aucune époque précise - ni genre, tout peut se croiser. J’ai bien conscience que c’est vague, mais c’est totalement voulu. J’ai envie de laisser le champ libre à ton interprétation ! Si tu as envie de tenter un rp loufoque, à la fois merveilleux et cauchemardesque, c'est ici !