Région : quelque part sur Gallifrey
Crédits : wadewicons
Univers fétiche : sf, fantasy, contemporain, post-apo, steampunk
Préférence de jeu : Homme
dharma Prénom › Lou Âge/Date de naissance › La majorité bien bien avancée Région › IDF Crédit icon › de moi, par moi Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine......... vivait une petite fille de 11 étoiles et quelques lumières. Très bien, j'abrège. J'ai commencé sur un jeu gratuit d'élevage de chevaux en ligne nommé équideow (oui, donc, à priori rien à voir avec le rp), je crois bien qu'il existe encore d'ailleurs, mais il ne doit plus être aussi populaire qu'à l'époque. Dessus on pouvait s'ouvrir un petit forum sur notre fiche, et c'est là qu'est née ma passion du rp. Sur quel type de rpg ? › Après j'ai découvert les "vrais" forums rp et ce fut comme Esteban devant les cités d'or. J'ai pas vraiment testé beaucoup d'univers quand j'y pense, je suis restée fidèle à mes premiers amours pendant un bout de temps, j'ai joué du SF, Fantasy, pas mal de HP, d'autres univers repris d’œuvres artistiques, de forums basés sur les vampires, etc... et plus récemment (quelques années maintenant quand même) le réel. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jude Law, Jeffrey Dean Morgan, Benedict Cumberbatch, Joseph Morgan, Lee Pace... Tes univers rpgiques de prédilection › Ces derniers temps je n'ai touché qu'à du réel, d'où ma présence ici pour me sortir de ma bubulle. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement, tout dépend de pas mal de critères, mais tout le monde dit ça alors bon.... dans les 800 à 1000 et + Comment as-tu connu LTDR ? › je l'ai trouvé toute seule comme une grande (c'est faux) Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que, ici, il semble qu'on soit aussi libre que l'oiseau et ça me plait beaucoup (ne me demandez pas lequel, ça doit être titi....... oui, je sais, c'est un canari). Et, comme je disais plus haut, j'ai envie de sortir de ma zone de confort, tester d'autres univers avec vous, écrire des choses que j'ai toujours rêvé d'écrire sans pouvoir y parvenir -je ne sais pas encore précisément quoi, mais ça viendra- Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › It's so fluffyyyy Lire le règlement › C'est fait! Des questions ? › Non, mais j'ai demandé mon groupe avant même de poster ma fiche, j'espère que vous n'allez pas me jeter aux lions pour cet odieux affront |
Mdr Ton titre est soooooooooooooooo perfect! So You!!
Welcome lovely! ;-) |
Crédits : Lapinouuu !
Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Ton avatar est cool, ça me rappelle ces plombes passées devant la série Et que dire des Citées d'Or Bienvenue à toi en tout cas ! (et bordel equideow, ça ne rajeunit pas non plus ce truc, même si je crois que ça existe encore effectivement XD) "Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité. Je suis une légende."
R. Matheson |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuue alors déjà nous on a aucun moyen de savoir que ta demande de groupe a été faite avant de poster ta fiche donc tékasse (oui ok je parle marseillais et alors ) et ensuite pas grave c'est juste qu'on valide pas avant la fiche dans tous le cas Et sinon c'est trop bien de se laisser tenter pour écrire d'autres choses nouvelles. j'espère que tu t'éclateras à fond sur ce merveilleux forum (il est pas de moi le fo, je peux me permettre de le dire ) Bref, tu es validée c'est parti mon kiki pour l'aventure. |
Equideow j'ai du y jouer il y a fort longtemps aha. Bienvenue à toi |
Bienvenue sur le forum ! |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Omg Equideow, j'ai pris 15 ans dans les dents Bienvenue par ici ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Bienvenue parmi nous ! Que de bon vavas que tu as joués. |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Bienvenue parmi nous, je te souhaite de belles découvertes dans tes zones de non-confort |
bienvenueeeee sur le forum Tes choix franchement : Jude Law *bave* Benedict wahouuuuu j'adoreee troooop. Amuse toi bien sur le forum |