JAIS Prénom › Andréa Âge/Date de naissance › J'ai 20 ans Région › île de france Crédit icon › / Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp à 11 ans ! Sur quel type de rpg ? › Je me suis inscrite, à l'époque, sur un forum de rp sur le thème de La Guerre des Clans (je ne sais pas si des gens connaissent ici ahah, mais en gros c'était avec des chats). J'y suis restée 6 ans c'est le forum qui m'a vraiment lancée ! Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai aussi fait beaucoup de rpg humain. En général, je jouais Barbara Palvin ou Alexis Ren Tes univers rpgiques de prédilection › Maintenant, j'aime particulièrement le rp sur Harry Potter ou à la rigueur le city basique. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend vraiment ! Je tâche généralement de m'adapter à la personne en face. Un rp motivant peut me faire écrire un peu trop ahah, sinon j'essaie de maintenir une moyenne de 600/700 mots pour que ça se lise facilement. Comment as-tu connu LTDR ? › sur google Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le forum sur lequel j'étais a fermé et je n'ai pas vraiment le temps pour me relancer à nouveau sur un gros forum, celui-ci me parait être un bon compromis ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oui ! it's so fluffyyyy Lire le règlement › Ouiiii Des questions ? › par pour l'instant ahah |
bienvenue parmi nous pareil pour moi, ça dépend toujours de la personne avec qui je rp |
Merci beaucoup ! Eh bien ça risque d'être rigolo si on est amené à partager un rp un jour ahah |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que 700 mots c'est l'idéal. Je t'ai validée, tu peux partir à l'aventure ! |
bienvenue à toi |
Merci merci |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
|
Merciii |
Crédits : Funnyanimals2017
Univers fétiche : TOUT
Préférence de jeu : Les deux
|
bienvenue sur le forum |