jeyith Prénom › Gwen Äge / Date de naissance › 21 ans / 24 novembre 1997 Région › Sud de la France Crédit icon › Vocivus Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RPG l'année de mes 12 ans ! ça fait donc 9 ans que je baigne dans ce monde ! Sur quel type de rpg ? › j'ai principalement rp sur forum (c'est ma plateforme préférée), mais j'ai tout testé (je crois ... ?). Discord, Facebook ... Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Amber Heard, Diego Barrueco, Cindy Kimberly, Adam Gallagher, que sais-je, il y en a eu tant ! Tes univers rpgiques de prédilection › réels et harry potter ! Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 300 et 500, mais ça peut être plus, ça peut être mons ... Comment as-tu connu LTDR ? › en fouinant sur PRD ! Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que c'est pile ce qu'il me faut, avec mon irl, je ne peux pas souvent être sur des forums, et pourtant les idées fusent. Alors je suis heureuse d'avoir trouvé un forum de ce genre ! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Les patacitrouilles Lire le règlement › ouip ! Des questions ? › non ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton prénom. Je t'ai validée, tu peux explorer le forum en entier. |
bienvenue à toi |
beinvenueee sur le forum |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue par ici ! |
bienvenue parmi nous |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! :) |
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)
Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
La Fougère Extraterrestre Une sudiste... YEAAAAAAH !!!! Et du HP !!! J'espère qu'on se croisera en RP. En tout cas : Bienvenue !!!!! |