Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a bien longtemps sur Miiverse, j'étais en 5ème et j'avais à l'époque à peu près 12 ou 13 ans... L'année suivante je me suis trouvé une partenaire IRL avec qui les cours de maths et d'anglais devenaient des repères à univers Fantasy bien perchés ^^
Ensuite j'ai commencé à créer des univers bien plus étoffé avec un autre amis avec qui j'ai fait mes RPs les plus longs (en 3ème donc) puis je suis arrivé sur un forum de RP Harry Potter m'obligeant à écrire de loongs pavés. Sont ensuite intervenus de nombreux JdR IVL basé sur le fonctionnement de D&D avec des dés virtuelles ect en tant que MJ.
Aujourd'hui je suis en 1ère L j'ai commencé le JdR papier avec quelques connaissances et je teste ce forum ci en espérant trouver de bons partenaires ^^
Sur quel type de rpg ? › Miiverse à coups de petites phrases, papier en cours avec le même fonctionnement, oral à deux basé sur le même fonctionnement, JdR à l'ancienne mais virtuellement, IVL à coups de longs pavés, aujourd'hui JdR papier à l'ancienne et prochainement ce forum !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Celui-ci, DiCaprio, Human Bill Cipher, Joker de persona 5, Human Sans, Mello et énormément d'autres fanart
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy, tchat, univers réel, fantastique, Horror, apocalypse, futuriste et bordélique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 900 ou 1200, parfois plus celon mon inspiration.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie qui a trouvé le forum
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aime RP et l'un de mes forums préféré a fermé ses portes pour une durée indeterminée...