Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça remonte à loiiiiiiin... J'étais en primaire, et c'était un RP sur un univers Bella Sara ahah (j'ai pas honte non, pas du tout ). Je sais plus quel âge j'avais, je devais être en CM1/CM2 je dirais. J'avais dès lors ma toute première OC, Amy, qui me suit encore aujourd'hui. Même qu'elle avait dompté une licorne, d'abord !
Sur quel type de rpg ? › Alors pour le truc Bella Sara c'était un forum centré sur l'échange de cartes, et il y avait une partie "jeux et autres" où une joueuse avait lancé le jeu de rôle. Par la suite, à la mort du site (j'fais des rimes tavu), j'ai migré sur un autre de type élevage et collection de créatures où il y avait une partie entièrement dédiée aux RPGs de groupe. Chacun créait son propre contexte et les joueurs s'inscrivait puis le RP se lançait au fur et à mesure. C'était si bo Mais malheureusement ça a fini par se tasser, la communauté RP est devenue un peu nulle là bas, et après j'ai découvert, finalement, les RPGs sur Forumactif. J'ai trouvé une seule fois chaussure à mon pied, mais malheureusement la fonda' du forum en question a disparue du jour au lendemain... Donc depuis trois ans je erre sans vraiment savoir où me lancer. En parallèle je garde quand même un bon groupe d'amis avec lesquels je RP sur Discord.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alooors les voici : j'ai déjà joué Lana Parrilla, Aubrey Plaza, Vera Farmiga, Winona Ryder, Helena Bonham-Carter, Adelaïde Chabannes de Balsac et Karen Gillan. Certaines d'entres-elles sont des OC récurrentes que j'utilise souvent dans mes fictions/projets d'écriture.
Et en ce moment, mon petit bby d'amour c'est Tuppence Middleton.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je m'adapte à tous, les RPGs de groupe m'ayant appris à le faire, mais ce que j'aime vraiment beaucoup ce sont les RPGs réels sans prise de tête et un peu drôles/perchés. A savoir aussi que je suis une grosse fan de tout ce qui est comédies romantiques bien british et que les trucs un peu gnan gnan qui s'en inspirent bah... J'adore ça.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Environ 800, mais en général je m'adapte à mon partenaire.
Comment as-tu connu LTDR ? › En sautant de partenaires en partenaires, comme à saute mouton.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je trouve l'idée vraiment sympa, et je me dis qu'ici je pourrais peut-être trouver enfin des partenaires pour jouer des trucs que je trouve jamais sur les forums, pis votre commu' a l'air vraiment sympa et pas prise de tête (la règle par rapport à la non-suppression des membres même sans rp depuis un mois, mon dieu que je l'aime )