Mon contexte X se fait battre par son père et personne ne fait rien pour l'aider. Un jour, il va demander à son meilleur ami, Y, de partir avec lui. Voler la voiture de son père et se barrer, n'importe où, du moment que c'est loin. C'est comme ça que les deux lycéens se cassent, fuguent. Y donnerait tout pour X et il veut le protéger, il sait que c'est pour le mieux, car il suffit d'une fois de trop pour que ça soit irréversible. Mais Y réalise-t-il vraiment qu'il est en train de tout quitter ? Alors ils partent ensemble. Amour, disputes, galères, ils vont tout partager pour de vrai. Les petites précisionsMon personnage: L'un ou l'autre. Personnage recherché: Same. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? J'ai eu l'idée en regardant la série " the end of the fu***ing world " même si ici aucun des deux n'est psychopathe Mots-clés liés à la recherche: #all #réel |
Je ne sais pas si je pourrais convenir comme je redémarre doucement... Mais si personne ne se manifeste je suis très intéressé. Au "pire", si ça t intéresse et au besoin, je veux bien jouer les PNJ (Le flic le pompiste qui les trouve louche la serveuse du drive in qui flashe sur un des lycéen ... un des parents... que sais-je). |
Moi je veux bien jouer avec toi ! Et de toute façon je ferme rarement mes recherches, ça ne me dérange pas de les jouer plusieurs fois si d'autres sont intéressés après :) |
Bon je resiste pas... je te mp. |
Ça m'intéresse vachement, si c'est toujours d'actualité ! |
- Casse-Noisettes a écrit:
- Ça m'intéresse vachement, si c'est toujours d'actualité !
Avec plaisir, comme dit je veux bien le jouer plusieurs fois ! Je te propose de jouer X, comme je le joue avec PierreHope ? |
Pas de souci, ça me va ! |
J'ai vu que tu jouais plutôt des femmes par contre ? |
Yes, effectivement, mais jouer des personnages masculins ne me dérange absolument pas ! J'ai créé ce compte en décembre, donc y a quelques trucs qui ont changé entre temps... |
Aaaaah d'accord :3 on passe en mp ? |