Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours joué sur les plateformes forum. Après l'univers, c'est assez varié, au final. J'ai même joué un cheval, fut un temps très lointain, alors bon.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne joue que des femmes, et j'essaie de ne jamais rejouer la même tête. Les dernières en date sont Lucy Boynton et Suki Waterhouse, mais il y en a tellement d'autres que ça serait trop long à lister.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aurai tendance à dire le médiéval fantastique, et globalement tout ce qui touche au fantastique/science-fiction.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 700 mots, ça peut être plus, ça peut être moins, ça dépend de l'inspiration et de la personne en face, je m'adapte.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par quelqu'un qui vous veut du bien.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'en ai marre des forums kleenex et de jouer des personnages, qui, au final, ne sont jamais exploités à leur juste valeur. Je reviens d'une pause RP et j'ai envie d'écrire sans me prendre la tête, donc j'ai l'impression d'être au bon endroit.