Mon contexte
Nerobi, mon personnage, et le vôtre, se sont rencontré lorsqu'ils avaient seize ans, un rendez vous à quatre où les deux meilleures amies avaient chacune invité leur petit ami respectif. Depuis ce jour, bien que les relations n'aient pas durées, ils sont resté tous les deux très bons amis, si bien qu'au fil des années, ils sont devenu inséparables ; les meilleurs amis du monde, des âmes sœurs amicales. Depuis la mort de sa sœur et de sa mère dans un accident de voiture où il a été le seul à s'en sortir vivant, Nerobi n'a plus jamais été le même, un changement radical aux tendances particulièrement aléatoires et violentes. Depuis l'événement, rien ne va plus avec son père qui lui reproche continuellement d'être en vie, le fait d'en venir aux mains sans arrêt l'étouffe et lui pourri la vie, c'est de ce fait que vôtre personne aura invité le mien à partager son appartement, ce qui l'aurait quelque peu arrangé puisqu'il cherchait un colocataire depuis un moment. J'imaginais une cohabitation mise en péril par le comportement imprévisible de mon personnage qui, pour des raisons que vous comprendrez au fur et à mesure du rp, ne supporte pas l'homosexualité et serait alors mit à l'épreuve lorsqu'il se rendrait compte que son meilleur ami (vous du coup), fait parti de ce bord. Une tension perpétuelle et une complicité ébranlée, écorchée, qu'il tente en vain de dissimuler derrière un sarcasme tranchant ; des conversations qui se terminent en portes qui se claquent, et pourtant. Nerobi n'a jamais été hétéro mais il en est pourtant convaincu et c'est là toute l'ampleur du problème – il deviendra petit à petit particulièrement possessif, bien qu'il l'était auparavant quelque peu déjà, les choses vont prendre des tournures inimaginables, disproportionnées, imprévisibles, parce qu'ils se cherchent, se brûlent, s'abîment mais désirent sauver l'autre des démons qui l'habitent. Lui cherche à prouver qu'il est hétéro, purement et durement hétéro en essayant vainement de faire pencher son meilleur ami dans ce bord qu'il croit aussi être le sien alors que son meilleur ami lui, se jouera de sa certitude pour lui prouver le contraire - un jeu dangereux où ils se crameront tous les deux les ailes, lorsque les sentiments s'en mêlent.