Mon contexte
Ce contexte est partagé entre le réel et le fantaisie, j'ignorais où le mettre alors je l'ai posté dans les deux catégorie.
Dans ce monde, tout le monde croit en quelque chose ; le bien, le mal, en dieu, au diable. Que deviendrait l'humanité si elle apprenait qu'il existait bien un paradis comme un enfer ? Quand le seigneur tout puissant se montre en colère contre son fils et décide de faire de lui, le prince des enfers, ce dernier se rebelle, oui encore. Après des décennies à régner en Enfer, Lucifer décide de quitter l'univers des flammes pour un séjour sur terre. Los Angeles, bel endroit pour des vacances diabolique, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en coûte, il a peut-être rien du diable en personne, mais c'est pourtant bel et bien le cas. C'est un.. « garçon » pas comme les autres, il est là, toujours, mais on ne sait pas pourquoi. On ne connaît ni son nom, ni son âge. Il déambule dans les couloirs de l'université, pourtant en creusant bien, il n'est ni étudiant, ni professeur. La véritable raison de sa présence reste un mystère, tout ce qu'on sait de lui c'est que pour son jeune âge, il est terriblement riche, patron d'un club, diaboliquement terrifiant lorsqu'il s'en donne à cœur joie, arrogant à souhait et pourtant inexplicablement captivant. Dans cette université, les étudiants veulent entrer dans la police et mettre les coupables derrière les barreaux. Parmi tous les étudiants que compte cette faculté, l'un d'entre eux (vôtre personnage du coup), est mit au coeur des enquêtes par son père qui lui-même est dans le métier et fait appel à ses connaissances pour les conclure. De cette façon, nos personnages viendront à se connaître, Lucifer lui apportera son aide maléfique et son regard d'expert sur le sujet. De cette façon, ils seront amener à se côtoyer tous les jours, ils devront s'apprivoiser l'un l'autre, jusqu'à tomber dans un cercle vicieux d'une romance tordue qui les rendra à la fois plus fort et d'autant plus vulnérable.