Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › A vrai dire, je n’ai clairement pas un parcours à faire rêver. Tout à commencer en 2016, après l’obtention de mon brevet. J’étais en mood « que les gens aillent se faire voir, je vais vivre des aventures dans mon lit » (non pas ces aventures coquinous !). A l’époque, et même encore aujourd’hui, j’étais inscrite sur Oh My Dollz, un jeu pour jeunes filles (que je pense dangereux sur pleins d’aspects pour des enfants) où le but est juste d’avoir un beau loft et de beaux vêtements. Seulement, les rpgistes avaient envahi l’espace, remplissant mes yeux d’admiration face à tant de sites tous plus beaux les uns que les autres, contenants leurs personnages. Tous les univers possibles et imaginables s’y trouvaient, donc je me suis lancée en créant un site (que j’ai depuis peu recommencé, ainsi que mes personnages) et j’ai pu m’évader durant les mois ensoleillés de ces vacances. Je n’ai depuis pas arrêté, ayant eu des aventures merveilleuses à travers des lignes. Aujourd’hui, nous sommes peu à être présents sur OMD, donc voilà comment je suis arrivée ici ! Donc je viens pour le plaisir de me perdre dans des histoires de tous types et penser à autres choses que les études et le boulot.
Sur quel type de rpg ? › Oh My Dollz
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué beaucoup de personnages différents, en passant du réaliste au fantastique. J'ai toujours cherché à y mettre ma patte, à ne pas me contenter de faire des idéaux sur tous les plans. Au contraire, j'aime jouer des personnages possédant une part d'ombre et des défauts qui les rendent charmants (enfin je l'espère !). Ah et petit disclaimer, je m'inspire de ce que je vois/lis/écoute comme tout être humain, donc ne pensez pas à mal please !
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas d'univers de prédilection comme vous avez pu le comprendre. J'aime tout et j'ai envie de tout découvrir (inspiré ou non). Néanmoins, pour moi l'univers est une pièce du puzzle qui permet de créer une histoire unique, donc tout doit être en accord entre les rpgistes, c'est ça le principal !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 650 environ
Comment as-tu connu LTDR ? › En tapant bêtement sur Google "forum RPG".
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour retrouver le plaisir de m'évader à travers des lignes grâce à des univers et des récits passionnants. Le tout, sans contrainte !