Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › euh, en mars 2015 il me semble. Je devais avoir l'internet depuis trois semaines à la maison quand je suis tombée par hasard sur un site de rp.
Sur quel type de rpg ? › alors c'était un forum rpg sur harry potter, avec pour contexte une guère chez les sorciers. Je comprenais à moitié rien sur le fonctionnement, non perso était tout pourri tout cheater, mes rps devaient pas dépasser les trois lignes et j'avais récup le compte de ma sœur pour me faire un dc (rebelle qui faisait de la merde). Bon après le forum été sans aucune espèce de prise de tête, je me suis retrouvée admin en envoyant par mp au fonda (je peux être admin s'te plait ?) Et dans le même temps, je me suis lancé dans un rp sur plateforme talesta (la vie ce système), toujours dans l'univers hp, toujours avec un perso tout pourri qui me donne des envies de meurtre sur mon moi plus jeune quand je relis sa fiche mais qui est toujours en vie
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors il y a eu Lily Collins, Odeya Rush, Alina Kovalenko, Joey King, Emily Browning, Nico Tortorella, Carolina Porqueddu, Bailee Madison, Lily James, Jung Hoseok et Lim Bora. En règle général, j'aime jouer des personnes qui ont genre une page d'avatars datant de 2018/2019 et emmerder les graphistes pour remplir un peu les galeries
Tes univers rpgiques de prédilection › l'univers d'Harry Potter, même si ça va faire un moment que je ne trouve plus un forum qui me plaît avec ce contexte. Le fantastique si l'univers est bien détaillé (j'aime chipoter sur des détails pour tout savoir) et plus récemment, le réel qui permet pas mal de choses et où je me sens bien
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte à la personne en face. Je peux très bien écrire 200 mots comme en pondre 1000. Tout dépend de mon inspiration et de la personne en face.
Comment as-tu connu LTDR ? › en envoyant un mp pour savoir si je devais attendre la réponse de quelqu'un pour un rp. Mp qui c'est transformé en blabatage sur un autre forum qui s'est transformé en je te passe direct l'url de mon profil pour que tu regarde. A retenir, faut pas que j'envoie de mp, je finis toujours pas dévier du sujet de base (coucou Milla )
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Alors j'ai toujours beaucoup trop d'idées de personnages et pas assez de temps pour trouver des forums pour tous les jouer. Puis j'ai récemment "perdu" le forum qui me prenait le plus de temps à cause de soucis avec certains membres qui sont allés un peu trop loin à mon goût. So il me fallait un endroit pour jouer les idées que j'ai en tête et après avoir stalker et vu des personnes que j'adore lire ici, je me suis dit que j'allais poser bagage