Les petites précisionsMon personnage: Adrian Friday (Richard Ayoade) est un homme de la fin trentaine, professeur d'histoire passionné... ou plutot chargé de cours à l'Université de (...). Son père était un ancien flic irlandais corrompu et sa mère, une immigrante qui parlait difficilement anglais. Entre un statut d'emploi précaire et une mère au dernier stade d'Alzeimer qui demande des soins couteux, il fait ce qu'il peut pour survivre. Son rêve est de publier un roman historique mais il a le syndrome de la page blanche. Divorcé depuis quelques années, il est amoureux depuis toujours de sa meilleure amie, mariée à autre hommes. adrian et elle ont complètement coupé contact, il y a deux ans et Adrian nage dans le noir.
Personnage recherché: Soit la meilleure amie mariée, qu'il rencontre par hasard, soit une étudiante passionnée avec laquelle il aurait eu une aventure et tombe doucement amoureux d'elle, au risque de perdre son poste. Je cherche des personnages féminins avec de fort caractère. Pour l'avatar, j'avoue préférer le style "girl next door". Une jeune femme à la bouille sympatique, sans être une beauté fatale.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ces personnages proviennent de ma caboche.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel