Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a quelques années, ça m'occupait pendant les CM à la fac, ahah ! XD
Soyons sérieuse ! En vrai, j'ai toujours ressenti le besoin d'avoir mon forum chéri, et quand j'en ai cherché un nouveau à l'époque (parce que l'ancien ne me correspondait plus), je venais de découvrir le jeu de rôle papier et j'adorais écrire, j'ai donc cherché tout naturellement à concilier les deux. Je me suis trouvée catapultée sans trop savoir comment sur un forum RPG et je n'en ai plus jamais décroché ! :3
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai RP que sur un seul forum, sur l'univers d'Harry Potter, car je suis une grande fan ! *-*
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je n'en ai pas joués beaucoup, mais je les ai joués longtemps : Isolda Dychauk, Asa Butterfield et Anton Yelchin. Que des petits sorciers que je rejouerais bien à l'occasion, en particulier Anton car je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de son histoire.
Tes univers rpgiques de prédilection › Hum... Harry Potter ? *-* J'adore l'époque des Maraudeurs, en particulier le personnage de Remus, et le pairing Remus / Sirius.
Mais je m'essayerais bien à d'autres univers, comme Esprits Criminels (j'avoue, c'est parce que je suis en train de me refaire la série !) ou, de façon plus générale, à des univers horrifiques, des histoires de fantômes ou d'asile.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai pas RP depuis longtemps, donc je ne me souviens plus trop, et surtout mon écriture a sans doute évolué entre deux. 500 mots, à vue de nez. Beaucoup moins que la plupart des RPgistes. Du coup, je déteste quand il y a un nombre de mots minimum, ça me met toujours un de ces coups de pression ! XD
Comment as-tu connu LTDR ? › Au grès de mes recherches google !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai perdu mon forum chéri, et le RPG me manque terriblement ! Mais je ne peux plus être aussi présente et régulière qu'avant, la faute au travail, à mes autres projets d'écriture, aux baisses de moral, etc. Ça fait un moment que je cherche un nouveau forum sans parvenir à m'attacher à aucun, alors le concept de LTRP me semble parfait ! Ni contraignant ni compliqué au niveau des règles, pas de contexte à rallonge, et des tas de possibilités de jeux ! J'espère enfin pouvoir jouer au grès de mes envies sans culpabiliser de disparaitre à l'occasion !