Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›Aïe, ça s'est compliqué comme question. J'ai commencé, je devais avoir 15 ans, je pense (soit il y a 12 ans ). Au début, je jouais via Skyrock avec un blog pour mon perso et je naviguais sur l'internet mondial pour trouver des partenaires. Ensuite, j'ai découvert les rpg à proprement parler qui se jouait à l'époque sur MSN et ouais les gars, moi, j'ai connue l'époque d'MSN Bref, j'ai fini par croiser un forum un jour et là, je suis devenue pro-forum ( Quoi ? Diiiiingue ! )
Sur quel type de rpg ? › Du coup, j'ai déjà un peu répondu à cette question j'ai fait plusieurs types de plateforme et pour l'univers c'était plutôt type mutants/sorcier, magique, hors harry potter parce qu'à mon sens je ne suis pas suffisamment fan pour pouvoir jouer sur cet univers et aussi mais surtout du réel, parce que c'est plus simple.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulaaaa, masse. Beaucoup trop, mais je peux vous donner ceux que j'ai préféré jouer. Jennifer Lawrence qui reste number one de tous les temps, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen. Je pense que c'est mon top trois féminin Et pour les hommes, j'en ai pas joué beaucoup mais Sam Claflin reste mon best one et Matthew Bomer **
Tes univers rpgiques de prédilection › J'avoue que les univers mutants avec des dons/pouvoirs ça me botte pas mal, je suis une grande fan de l'univers X-men so.. Moi aussi, je voulais avoir des pouvoir magiqueuh
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors, je m'adapte, je peux faire de 500 mots comme du 1500 mots (même si ça va me prendre 1h30 ) mais pour être honnête, je préfère les ping-pong court et rapide pour faire avancer l'histoire parce que... JE SUIS IMPATIENTE DE SAVOIR LA FIIIIIN
Comment as-tu connu LTDR ? › eh bien j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois par les membres du forum où je me trouvais avant.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › C'est Emy qui m'a dit " Viens on leur donne une fin heureuse " mais, vous savez probablement pas qui est Emy et vous connaissez encore moins nos persos donc, je vais juste répondre que, vu mon emploi du temps, ce type de forum était ce qu'il y avait de mieux pour moi et mon envie d'écrire à nouveau