Mon contexteIci, à voir aussi avec la personne qui prendra Arya, mais je prendrais surement en compte ce qui s'est passé dans la dernière saison de GoT, plus que ce qui se passe dans les livres. J'aimerais bien une rencontre entre les deux personnages après ces années d'absence. - spoiler au cas où:
A voir si comme dans les livres Gendry est avec la "brootherhood without banners" ou que je le fais simple forgeron. Mais Arya en tout cas a appris à changer de visage et est devenue "no one", elle rentre définitivement pour venger sa famille.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : A Song of Ice and Fire, Game of Thrones Mon personnage: Gendry Waters, fils bâtard de Robert Baratheon, forgeron, bg Personnage recherché: Arya Stark, elle s'est enfuie de Port Réal, perdue, elle n'a plus de famille, pense que tous les stark sont décédés à part Jon et Sansa. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop, seulement de la tête de George RR Martin |
Bonsoir ! Alors je viens de tomber sur ta recherche alors que je me disais "trop bizarre que personne ne veuille écrire sur GoT". J'adore cette série, commencée cet été, finie en un temps record. Et Arya je l'aime tellement !! Et Gendry aussi. Enfin bref, tout ça pour dire que ce lien m'intéresse mais que je n'ai pas lu les livres.... Donc à savoir si ça t'embête ou pas ! |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Hola c'est monsieur propre! Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non Merci d'avance |
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest
Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Pas de réponse, j'archive N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici |