Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En 2011, j’ai commencé a RP sans m’en rendre compte en délirant sur un groupe de K-pop avec une ancienne amie. On s’est ensuite perdues de vues et finalement j’ai redécouvert l’incroyable univers du Rpéage en m’inscrivant sur le site Wattapd, c’était l’année dernière. Depuis j’adore cette activité et j’en redemande toujours plus.
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Hum j’ai une prédilection pour l’horreur, la fantasy, la SF et le réel. Sinon j’ai RP sur le jeu Detroit Become Human et sur Resident Evil, sur l’univers d’Harry Potter, mais la plupart du temps j’invente mes propres contextes
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pour le coup ce sont des personnages inventés, donc je ne sais pas si ça sera très parlant xD
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dis plus haut j’ai une préférence pour l’horreur, la fantasy, la SF et réel, après je suis ouverte à d’autres possibilités.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend disons 600 mots et plus quand je suis en forme.
Comment as-tu connu LTDR ? › En fouillant sur le net à la recherche de forum de RP
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J’adore RP et sur Wattapd c’est un peu compliqué de trouver d’autres personnes, qui plus est le concept du forum a l’air vraiment chouette. Alors je me suis dit, pourquoi pas ^^