Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›J'ai commencé j'avais 16 ans. Autant dire qu'il y a un monde entre mes premières phrases-rp et ce que je suis capable de faire aujourd'hui. J'adore toujours ça !
Sur quel type de rpg ? J'ai démarré par des mmorpg où j'étais plus intéressée par le rp que le jeu sur site derrière. Puis j'ai bifurqué sur une grosse plateforme rp lié à un site jouable, avant de finir sur les forums purs. J'en ai testé plusieurs, mais on reste beaucoup dans le fantastique ou le médiéval. › (plateforme, univers...)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! J'ai commencé par l'erreur de débutant, c'est à dire me jouer moi, avant de faire en vrac : la jeune ingénue, la vielle, la folle, le gamin, le brigand, l'homme dépressif, la guerrière transie, le combattant pauvre, une reine... ›
Tes univers rpgiques de prédilection Tout ce qui ne se passe pas dans le monde réel en vrai. ›
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp Bonne question. Je fais plutôt des posts assez courts et qui vont à l'action sauf quand je me sens très inspirée et là... je fais le double mais ça reste encore lisible. ›
Comment as-tu connu LTDR ? Par hasard en cherchant un nouveau forum pour me remettre au rp. ›
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'adore le concept !!! Ce qui me freinait c'était le temps, je me disais pourquoi prendre ce prédef si je n'arrive pas à répondre où si personne n'est assez actif là dessus... J'adore l'idée de pouvoir jouer toutes mes idées farfelues ! Et j'en ai un stock vous imaginez même pas... ›