Oh, ça ça me plairait bien, de tuer des persos
Je me joindrais bien à vous et j'ai deux idées de persos, j'hésite encore.
Donc soit je jouerais une roturière qui vient de marier un riche (et vieil) aristocrate, le genre de nouvelle-riche de l'extrême, qui n'y connaît pas grand chose en bonnes manières et tout ça mais qui a un caractère très fort. (Donc la jeune et belle nouvelle-riche qui sera détestée de toutes les hautes dames de la société, sous les traits d'Emma Watson ou Emily Browning
)
Ou une veuve très pauvre avec ses deux enfants assez jeunes qui va galérer à essayer de les sauver à tout prix. J'ai pas encore d'avatars mais j'avoue que ce personnage m'intéresse de ouf du coup je pense peut-être partir là-dessus
EDIT :
Ok donc finalement je pense m'orienter vers le deuxième personnage avec Natalie Dormer ou Rachel McAdams en avatar. Et au passage si quelqu'un avait envie de jouer une maman mais du côté riche du bateau, ça pourrait être intéressant de voir les différences et les similitudes entre les deux femmes. Et aussi si quelqu'un a envie de jouer un homme ou une femme de première classe qui aurait maltraité d'une quelconque façon mon personnage avant l'iceberg, ça pourrait être intéressant qu'ils se recroisent juste avant de mourir aussi