Introduction
Helloooow
Ça faisait un petit moment que j'étais pas venue par ici, parce que j'avais eu la brillante idée de me mettre à la retraite des rpg, sauf que vous pensez bien que quand on a passé les quelques 15-16 dernières années à faire du rp, s'arrêter du jour au lendemain c'est légèrement compliqué...surtout quand vous profitez de votre nouveau temps libre pour découvrir de nouveau fandoms, ou pour replonger dans certains que vous aviez mis de côté il y a très très longtemps... Du coup mon cerveau à de grosses envies de rp, mais avec des idées pas finies (on peut pas tout avoir dans la vie semble-t-il), et je crois que si je le nourris pas bientôt avec quelque chose, ça va mal se terminer...
Mais trêve de blabla, parlons peu, parlons bien. Ici vous trouverez quelques une des idées qui me trottent dans la tête depuis plus ou moins longtemps, alors si jamais vous trouvez quelque chose susceptible de vous intéresser, n'hésitez surtout pas !
Univers Fantasy
Good Omens
Ineffable Husbands: Aziraphale & Crowley › Je me suis toujours dit qu'un jour j'essaierais de jouer au moins une fois un rôle masculin, et je crois que cette série était le signe dont j'avais besoin pour enfin passer à l'acte. L'ange ou le démon, libre à vous de choisir votre préféré, je prendrais volontiers celui qui reste Tout les contextes sont envisageables, avant l’Armageddon, pendant ou après, avec 6000 ans de vie au compteur il y a largement de quoi faire.
Harry Potter
Sirius & OC › Des versions jeune de Sirius on en trouve à tous les coins de rue, mais le Sirius des films se fait beaucoup plus rare et j'avoue que ça brise mon petit cœur de fangirl. Bref, j'aimerais bien faire quelque chose qui se déroule après HP3, avec un OC que j'ai en tête depuis un sacré bout de temps (avec Amber Heard en avatar), ça serait possiblement une histoire similaire à celle de Remus & Tonks concernant l'écart d'âge.
Univers Science Fiction
Marvel
Bucky & Natasha › Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer l'espionne, et que j'ai toujours eu envie de faire du Winterwidow mais sans jamais trouvé quelqu'un qui serait motivé pour m'accompagner. Dans les grandes lignes, ils ont un passé commun: à l'époque où Nat' suivait le Programme Black Widow, elle a été formée par le Winter Soldier avec qui elle a eu une relation secrète et malheureusement, quand ils ont été découverts, ça s'est pas vraiment bien terminé pour l'un comme pour l'autre. Du coup, je suis ouverte à toute proposition, rp à l'époque de la Chambre Rouge, retrouvailles pendant l'un des films du MCU...etc
Rule 63 › Un univers parallèle où pour chaque personnage masculin, il existe une version féminine et vice-versa, avec la possibilité que le MCU que l'on connait se télescope avec cette version alternative dans une grande aventure bien barrée.
Jurassic Parc
Jurassic World › 22 ans après les événements du premier Jurassic Parc, il a été décidé qu'un parc verrait le jour et que cette fois il ouvrirait ses portes au public, les anciens protagonistes se retrouvent donc sur Isla Nublar aux côtés des personnages de la nouvelle saga.