exhaustante Prénom › gaëlle Âge/Date de naissance › 09/10/98 Région › rhône-Alpes Crédit icon › mes soins. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai dû tomber dedans vers treize, quatorze ans, quelque chose comme ça. J'avais une grande soif d'écrire, ça me rassurait. Et le faire avec d'autres personnes, encore un peu plus. Après sans doute mes plus belles années d'rpg, j'ai décidé de me retirer des forums pour écrire de mon côté, et je ne me suis toujours pas arrêté de le faire. Mais, comme souvent, à l'été, je ressens de nouveau l'envie de rejoindre une communauté d'auteurs ; alors me voilà. Sur quel type de rpg ? › j'ai commencé par un forum associé à la série de livres “La Guerre des Clans”, puis j'ai doucement divagué sur du fantasy pour finir sur du réaliste pur jus. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Hiddleston, ou le roi d'une majorité de mes écrits. Sont venus ensuite Logan Lerman, Max Thieriot, Troye Sivan, Guillaume Gouix, Matthew Healy ... Et je dois en oublier. Tes univers rpgiques de prédilection › réels et dystopiques, pourquoi pas. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 500 et plus d'un millier. Comment as-tu connu LTDR ? › merci les annuaires de forums. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › parce qu'écrire avec d'autres plumes me manquait de trop. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › ça y est. Lire le règlement › fait également. Des questions ? › nope, nope, nope. |
Je valide beaucoup trop Tom Hiddleston Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! |
Welcome on board ! Et surtout passe un bon moment |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Coucou toi! Bienvenue dans l'coin et amuse-toi bien surtout
Je t'ai ajouté ta petite couleur |
Bienvenue |
bienvenue à toi |
Merci à vous tous.tes |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici ! |
Bienvenu ici pour des aventures d'écritures non solo ;-) Est ce que tu publies ce que tu écris quelque part ou ça reste "confidentiel"? (ne te sent pas obligé.e de répondre c'est juste que la rédaction solo m'intéresse! ) |
Oui ! Tout est disponible ici, mais je me tâte à migrer sur Wattpad, je ne suis pas encore sûre de moi. |