Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir douze ou treize ans donc ça commence à dater un peu (treize ans déjà omg). C'était sur un HP qui ne cassait pas trois pattes à un canard. Pourtant l'ambiance était au top et on se payait de bons rps (bourrés de fautes d'orthographe et de vieux clichés moisis haha) !
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé direct sur forumactif ;)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'avoue que je joue souvent les mêmes tronches. J'ai une nette préférence pour les acteurs de 35-60 ans. J'ai toujours eu un peu de mal à jouer des jeunots. Sinon pour les trombines je vous les balance en vrac : Eva Green, Dita Von Teese, Diane Kruger, Gemma Anderson, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Viggo Mortensen, Norman Reedus, Daniel Craig, Mads Mikkelsen, Jeremy Irons etc...
Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'ai pas vraiment d'univers favori, du moment que le background est bien construit et qu'il y a une bonne ambiance sur le forum. J'ai tendance à être attirée par les contextes plutôt sombres, avec une touche de fantastique/SF. J'aime aussi beaucoup les forums historiques.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est très aléatoire, je m'adapte en fonction de la personne avec qui je rp. Quoi qu'il en soit je préfère un court paragraphe bien construit et qui fait avancer l'intrigue plutôt qu'un long pavé maladroit.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'ai bien quelques idées en tête mais j'attends d'abord de voir ce que les autres membres ont à proposer.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aime beaucoup le concept, c'est vraiment une idée géniale et franchement novatrice (aa). J'adore l'idée de pouvoir rp au gré de mes envies, sans contraintes, sur des univers diamétralement opposés et sur un seul et même support. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.