ton pseudo Prénom ›Gabriel Âge/Date de naissance ›21 ans Région ›504 Battery Drive, New York City Crédit icon ›arno from paris Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Sur quel type de rpg ? ›RP forum, sur des forums monté par des amis, désormais perdu dans les griffes du temps Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors, j'ai pas mal jouer avec la tronche d'Adam Jensen, de Rintarō Okabe et quelques autres qui n'ont pas duré. Tes univers rpgiques de prédilection › En général le futuriste Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Variable. Et ca fais tellement longtemps que j'ai pas RP que je peux pas être plus précis Comment as-tu connu LTDR ? › Google Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Y avais de la lumière. Plus sérieusement, y en avais mare des contexte trop serré, des limites de personnages pour "Meuh équilibrage", et des admins trop porté sur des règles justes contraignantes. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Queer AF Lire le règlement › Si y avais un code caché, je l'ai pas trouver, mais je l'ai lu ! Promis ! Des questions ? › Y auras un gouter ? |
Bienvenue Happy Heal (j'avais aussi vu de la lumière haha --> voir titre de ma présentation) Ton pseudo m'a bien fait rire, joli jeu d'esprit ;-) Éclates-toi bien...en toute liberté! |
|
Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton pseudo aussi Amuses toi bien sur le fofo ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que LTDR est parfait quand on a envie de liberté. J'espère que tu te plairas ici, je te valide. |
bienvenue à toi |
Bienvenue à toi et toutes tes idées des plus sérieuses aux plus farfelues |
|
Bienvenue Happy Heal ! PS : Personne n'a répondu à la question la plus importante ! Y a-t-il un gouter ? La réponse m'intéresse aussi ! |
Bienvenue sur le forum |