Luf Prénom › Luca Âge/Date de naissance › 21 ans. Région › Midi-Pyrénées Crédit icon › VOCIVUS Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp lorsque j'étais en 4e, et j'ai eu une période de pause il y a un an, donc c'est une sorte de nouveau début. Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur un forum DC, qui a fermé depuis. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'ai joué Dominic Sherwood, Robert Downey Jr, un peu de Bradley Cooper, et j'aimerai avoir l'occasion d'utiliser Tom Ellis. Tes univers rpgiques de prédilection › Super-héroïque, fantastique et science-fiction. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend. Ca a pu aller de 250 à 3000 lorsque je suis inspiré. Comment as-tu connu LTDR ? › Par une amie. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour pouvoir rejouer des personnages oubliés, et jouer des personnages qui seraient impossible ailleurs. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Dans le groupe I am groot ! Lire le règlement › Bien sur ! Des questions ? › Pas vraiment, mais j'hésiterai pas si jamais ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Yeaaah, on aime rp dans les mêmes univers. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, ici ! Je te valide de ce pas. |
J'aime beaucoup trop tes choix d'avatars Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum |
Coucou Bienvenue sur le forum et amuse toi bien |
Je vais pouvoir arrêter de chanter à tue-tête, Where is the luuuuf . Where is the luuf, the luf, the luuuf... Bienvenue Luca de là-bas |
(et moi du coup j'ai dans la tête le tube de Cindy Lauper "Girl just wanna have fun" ) Bienvenu.e Luf, have fun! |
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove
Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue par ici ! Je te souhaite du fun |
bienvenue à toi |
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->
Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien |
Tes choix d'avatar sont coool :D bienvenueeee à toii |