Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors j’ai commencé le rp à 13 ans mais avec de multiples coupures je dois le dire
Sur quel type de rpg ? › Je sais pas ce que c’est une plateforme alors je vais juste dire forum universitaire hein
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors j’ai commencé avec Skyler Samuel, ensuite j’ai eu Vanessa Hudgens, et vous avez cru qu’il y allait en avoir plein d’autres mais pas du tout en faaait (oui bon c’est à cause des coupures dans ma carrière de rpgiste aussi)
Tes univers rpgiques de prédilection › Bah j’ai fait qu’un seul forum dans toute ma vie donc bon, forum universitaire hein ! Mais j’suis ouverte à tout bien évidemment eheh
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Si je me fais chier, 200, si je m’amuse ça peut facile aller jusqu’à 800 !
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Dès que j’ai entendu parler du forum potager ça m’a vendu du rêve ! Donc j’aimerais tenter tout, même si j’ai déjà mes petites idées eheh
Pourquoi être venue sur le forum ? › Pour stalker la chose qui me sert de sœur. Nan je dec parce qu’il a l’air trop cooooool !