Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a treize longues années, j'ai commencé sur un forum issu d'une télé réalité. puis, rapidement, je suis tombée amoureuse de l'écriture et des histoires qu'on pouvait en tirer. j'ai ensuite enfilé les forums, notamment de gros comme bcu, jadis, où j'ai même fait parti de l'équipe administrative. aujourd'hui, je suis sur un forum à l'ancienne, que j'adore un peu trop. mais j'ai toujours plus soif de nouveauté.
Sur quel type de rpg ? › je suis plutôt forum traditionnel, en temps normal. les bons vieux forumactifs, ça, je connais. et je dois avouer que ce forum, il me fait un peu peur. j'espère en être à la hauteur
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je ne joue que des personnages féminins. j'ai déjà essayé les hommes, mais, franchement, je suis nulle, archi nulle dans mes avatars fétiches il y a bien certainement sophia bush, mon amour de jeunesse. parmi les autres têtes, il y a polly ellens, margot robbie, selena gomez, lily james et bien plus encore.
Tes univers rpgiques de prédilection › vie réelle, sans aucun doute. je suis hyper mauvaise en fantastique ou en surnaturel, mais j'admire les plumes courageuses qui savent si bien s'y prêter.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend vraiment des rps et de mes partenaires, mais je vous avoue que je suis plutôt rp long. je peux claquer 1800 mots en une fraction de seconde quand je suis réellement inspirée. mais, pour plaire, je peux m'adapter.
Comment as-tu connu LTDR ? › @alles m'en a parlé
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'avais envie de tenter des histoires avec des avatars éphémère dans une ambiance où on respecte le temps de réponse